Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Ouais ils jouent trop avec nos émotions là, j'avais pris goût à ne pas avoir de suivi de mon tel...

Par contre, ce qu'apporte cette 197 par rapport aux précédentes, j'en ai aucune idée... Si certains savent?

Je viens de voir que dans l'appareil photo y a le mode ralenti à 960fps, il y était sur les précédentes?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi pareil, j'étais en 158 et la 179 n'est pas approuvée...

Par contre, petite question, sous Antutu, je suis obligé de mettre en mode performance pour que les vidéo ne rament pas, alors que sous Android 8 ça ramait pas. Normal ? Sous Android 8 on était en mode performance d'office ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Petit hors sujet : Est ce que shazam fonctionne chez vous ? car moi depuis la 9.0 il n'y a rien a faire. 

Shazam me donne aucun résultat directement. Alors que si je passe par la huawei watch la aucun problème, le titre est trouvé.

Merci a ceux qui testeront.

Edit : Problème résolu par un wipe cache partition. Le micro n'était plus fonctionnel même dans l'appli Microphone

Modifié par Diabolous
problème corrigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi pareil, j'étais en 158 et la 179 n'est pas approuvée...
Par contre, petite question, sous Antutu, je suis obligé de mettre en mode performance pour que les vidéo ne rament pas, alors que sous Android 8 ça ramait pas. Normal ? Sous Android 8 on était en mode performance d'office ?
 
 
Oui

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Ouais ils jouent trop avec nos émotions là, j'avais pris goût à ne pas avoir de suivi de mon tel...
Par contre, ce qu'apporte cette 197 par rapport aux précédentes, j'en ai aucune idée... Si certains savent?
Je viens de voir que dans l'appareil photo y a le mode ralenti à 960fps, il y était sur les précédentes?
Oui je l'ai avec la 161

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'y connais pas trop mais j'ai un mate 10 Pro acheté nu chez Soch et un abonnement Soch également (abonnement avant l'achat du téléphone).

Idem pour mon épouse. Sur les deux il y avait  une version BLA-L09 8.0.0.147 (C109).

Ce matin à 08h00 j'ai reçu sur le mien la version :  9.0.0.199 (C109E6R1P11).

Par contre rien pour l'autre téléphone de mon épouse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mise à jour Android 9 reçus aujourd'hui à 16h00 mdr j'y croirait plus 😂

 

La fonction geste n'est pas ma préféré je préfère le bouton rectangulaire en bas comme sur les p20. 

 

J'ai en moyenne disponibible de rame : 3,37go

 

Petite astuce pour voir la rame en android Pie aux lieux de tous le temps aller dans les paramètres développeurs :

 

1)Aller sur votre page d'accueil puis appuye long dans un espace vide. 

 

2) appuyer sur widget

 

3) aller tous à droite vous verrez une petite roue (paramètres) 

 

4)quand vous aller appuyer dessus une liste va s'afficher automatiquement. 

 

5)descender en bas puis appuyer sur utilisation de la mémoire rame 

 

Voilà le widget et sur votre écran appuyer dessus pour voir la rame moyenne de disponible et combien vous utilisez en moyenne. 

 

Petite question: ces normal que je peut plus faire de recherche manuelle avec L'antivirus de base du Mate 10pro???

 

Ça me dit que l'appareil fait automatiquement la recherche.?? 

1mois après quand même ^^ pour cette MAJ Pie

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, snakes2388 a dit :

Salut

 

Mise à jour Android 9 reçus aujourd'hui à 16h00 mdr j'y croirait plus 😂

 

La fonction geste n'est pas ma préféré je préfère le bouton rectangulaire en bas comme sur les p20. 

 

Petite question: ces normal que je peut plus faire de recherche manuelle avec L'antivirus de base du Mate 10pro???

 

sa me dit que l'appareil fait automatiquement la recherche.?? 

1mois après quand même ^^ pour cette MAJ Pie

Oui normal ! L'antivirus est automatique, de là à dire qu'il est permanent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...