Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 

 

Vous savez si cette maj corrige ce problème, quand je dit que ok google alors que l'écran est verrouillé il ce déverrouille alors que je n'ai pas coché l'option déverrouillé l'écran avec ok Google, sur le p20 pro aucun problème par contre il me demande bien l'empreinte ou la reconnaissance facial. 

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kjerome02 a dit :

Personnellement je suis passé hier en 145 et malgré le changelog qui indique ajout des fonctionnalités appel via 4G (volte) et appel via Wifi (vowifi) et bien je n'ai rien dans les paramètres.

Ce qui est bizarre c'est que je l'avais déjà dans l'ancienne version. 

Screenshot_2018-07-06-18-28-01.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels wifi les paramètres apparaissent uniques si l'opérateur considére le mobile comme compatible.

Concernant SFR il ne considère compatible seulement les téléphones vendu avec rom sfr. Les tels nu sont incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Sim Sosh et je ne pense pas que le mate 10 pro sois compatible pour le moment volte avec le réseau d'orange, en tout cas il n'est pas listé dans les smartphones pris en charge sur leur site. Mais est-ce pour ça que l'option appel via 4g n'apparaît pas? Si j'ai l'occasion j'essayerai une Sim SFR ou bouygues.

P.s mon mate 10 pro est une version nu c432

Modifié par kjerome02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un p20pro avec une sim SFR j'ai la Volte et la vowifi. Si je met après une sim Sosh toutes les options disparaissent.
J'ai pu faire l'essai avec un mate 10 pro Volte ok chez SFR mais pas Sosh. Pour la vowifi il n'est pas compatible avec les deux opérateurs

Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour, 

Question idiote... 

Si on a fait une fois une Maj via FF, on garde l'OTA ? 

Toujours pas reçu la 145...

Question pas bête du tout, je suis dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour, 

Question idiote... 

Si on a fait une fois une Maj via FF, on garde l'OTA ? 

Toujours pas reçu la 145...

Je n'ai pas téléchargé la maj via FF mais je suis comme vous je suis en attente de l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pas de mise à jour n'ont plus de mon côté pour mon Mate 10 pro. (toujours en 142) 

 

Parcontre j'ai plus la rotation de l'écran d'accueil.???? 

 

Huawei commence à supprimer des options ^^ bientôt je sait même pas si j'aurais encore accès aux mode vibreur. MDR 

 

Les personnes en 145 pourrait vérifier si avec la mise à jour la rotation de l'écran d'acceuil est de nouveaux disponible merci. 

 

disponible comme ceci d'habitue:

 

1) laisser appuyer votre doigt sur l'écran d'acceuil déverrouiller. 

 

2) en bas à droite appuyer sur '' paramètres '' 

 

Voilà la rotation est normalement dans la liste des options. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour ma part je suis passé en 145 et j'ai comme sur mon Honor 7 de gros souci de notifications. Elle ne me parviennent pas, Notamment avec whatsapp, messenger... 

Je n'avais pas du tout ces problemes au début, je me demande si ce n'est pas lié à la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

Pas de mise à jour n'ont plus de mon côté pour mon Mate 10 pro. (toujours en 142) 

 

Parcontre j'ai plus la rotation de l'écran d'accueil.???? 

 

Huawei commence à supprimer des options ^^ bientôt je sait même pas si j'aurais encore accès aux mode vibreur. MDR 

 

Les personnes en 145 pourrait vérifier si avec la mise à jour la rotation de l'écran d'acceuil est de nouveaux disponible merci. 

 

disponible comme ceci d'habitue:

 

1) laisser appuyer votre doigt sur l'écran d'acceuil déverrouiller. 

 

2) en bas à droite appuyer sur '' paramètres '' 

 

Voilà la rotation est normalement dans la liste des options. 

je ne me servais pas de cette option,mais je sais quelle était là,donc j'ai vérifié et effectivement elle n'est plus dispo (142 encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alpine a dit :

Bonjour, 

 

Pour ma part je suis passé en 145 et j'ai comme sur mon Honor 7 de gros souci de notifications. Elle ne me parviennent pas, Notamment avec whatsapp, messenger... 

Je n'avais pas du tout ces problemes au début, je me demande si ce n'est pas lié à la maj.

 

Pas le moindre problème de notification de mon côté. Tu as bien retiré la gestion automatique des applications concernées dans les paramètres batterie ?

 

Je ne vois plus la rotation automatique en 145 d'ailleurs, c'est étrange. 

 

Bon cela dit je suis sur Nova launcher j'avais juste relancé l'accueil de base pour voir... Et sur nova ça fonctionne, il y a des solutions de remplacement éventuellement ! 😉

Modifié par Thaalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...