Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

J'ai jamais eu de suggestion d'appli... 

Alors effectivement, j'ai le souvenir d'avoir décoché un truc quelque part, mais où ? 

Avec EMUI 9.1 j'en ai toujours pas ! 

Après l'exemple du View 20, c'est pas parlant car Honor fonctionne maintenant avec MagicUI donc non concerné par notre mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fred2a a dit :

Oui moi aussi. A peine 48% à midi. J'ai jamais eu si peu. J'ai vu sur firmware finder une version 305 approuvée. Je vais la forcer


Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ça ne marche plus FF depuis Pie à moins que j'ai loupé quelque chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour ceux qui ont des pb de batterie vous avez peut-être installé l'apk adguard ? Si c'est le cas installer la version 3.2.123 ou supérieur. J'ai remarqué une meilleur autonomie par rapport aux versions antérieure.

 

Autre chose aussi penser à mettre à jour Service google play (assez energivore) que vous trouverez dans vos app, en version 18.3.85 ou supérieur.

 

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...