Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Le changelog n'est pas comme les autres.
Je la test ce soir en rentrant du taf.
Je vous tien au courant.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

 

Edit :

Bon, elle n'apporte vraiment pas grand chose... du moins rien de visible...

Même le correctif de sécurité et du 1 juin.

 

Je met a jour dans la soirée le tuto pour la 147C432

Modifié par jeremy08330
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post volontaire :

Ajout des liens de la maj 147 C432 

Changelog :
Elle n'apporte rien....MDR

 

 


Sinon : Le changelog de la maj vers android 8.1 est dispo.... Pour la versions chinoise...TL-00

Cette mise à jour ajoute la technologie d'accélération Huawei GPU Turbo et le mode Master AI à la caméra, et introduit Super slow-mo, qui vous permet de capturer des moments clés jusqu'à 960 images par seconde.
[Système]
Ajoute la technologie d'accélération Huawei GPU Turbo. Vous pouvez maintenant profiter de jeux plus doux. Il est recommandé d'activer l'accélération de jeu dans Game Suite pour une meilleure expérience de jeu.
Améliore les fonctionnalités de Huawei Cloud Computer en mode Easy Projection. Il est maintenant activé en plein écran par défaut et prend en charge les raccourcis clavier.
[Caméra]
Ajoute le mode Master AI, qui optimise automatiquement les paramètres de la caméra pour différents scénarios.
Ajoute la fonction de mise au point prédictive 4D. Vous pouvez désormais capturer des images plus claires dans des scénarios rapides.
Super slow-mo, qui vous permet de capturer des moments clés jusqu'à 960 images par seconde.
Ajoute le mode objectif AR avec des gestes riches et des effets virtuels 3D, offrant une meilleure expérience lors de la prise de photos et de l'enregistrement de vidéos.
Ajoute plusieurs effets d'éclairage 3D en mode Portrait pour des prises de vue plus artistiques.
Optimise la disposition de l'interface utilisateur, facilitant ainsi les changements de mode et l'accès aux paramètres.
[Services intelligents]
Améliore la fonction d'analyse, vous permettant désormais de faire des achats, de comparer les prix, de résoudre des problèmes, et plus encore. (La navigation par touche unique doit d'abord être activée dans les paramètres).
[Galerie]
Améliore la capacité du système à identifier les personnes dans les photos pour une meilleure précision dans les Highlights, les résultats de recherche et l'album People.
Ajoute le support de la recherche vocale dans la galerie. Vous pouvez désormais rechercher des photos et des vidéos par heure, lieu et tag.
[Sécurité]
Intègre les correctifs de sécurité Google publiés en juillet 2018 pour améliorer la sécurité du système.

Modifié par jeremy08330
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai des intérrogations par rapport à cette 147 le changelog n'est pas très détailler jeremy08330.

 

1)Avec le '' gpu turbo'' sa augmente la fréquence du processeur (kirin 970) pendant les jeux.??? 

 

Parce que si ces ça j' espère des graphisme comme le S835.????

 

2)Sinon en partie photos ont l'aura un jour le bouton pour désactivé complètement l'IA comme sur les P20PRO ????. 

 

3) Et la partie vidéo ont pourras avoir du 60fps en 4k???

 

4)Et avoir une meilleur stabilisation vidéo quand l'ont bouge parce sa tremble encore un peu. 

 

5)pourquoi Huawei ne mais pas le zoomx5 du P20PRO (même logicielement sa me suffirait) 

 

6) est pourquoi Huawei ne mais pas un indicateur de temps restant sur l'écran verrouiller quand l'ont recharge sont Mate 10 pro. (sa éviterait d'aller tous le temps dans '' batterie'') 

 

J'ai l'impression que les p20 et mate 10 pro sont des produit (non finis) est que toute ces atout que je cite seront pour le

'' mate 20pro''

 

J'espère une batterie de 6000mha pour le mate 20 pro avec les dimensions du mate 10pro sa devrait fournir 3jour voir un peu moins. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a tous !!

Apparemment la maj 147 c432 à un soucis de loader....

Je vous conseil de ne pas faire l'installation pour le moment.... ça évitera les problèmes....

 

En gros :

Pas de soucis à l'installation de la 147 mais le problème arrive après...

Impossible de faire un retour en 145 ou de faire une autre maj qui arriverai....

Si on essai il y a un trés gros risque de brick du mate 10...

 

Le seul truc que personne n'a testé et de faire la prochaine maj par OTA...

 

PS: pour ma part je l'avait déjà installé avant de voir ce problème ...    Je ne manquerait pas de vous tenir informé de l'évolution que ça prend ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

Grande nouvelle la maj avec GPU turbo est dispo pour BLA-L29C432  B146

(Xloader en 02 comme pour la 147...)

Je vais tenté l'installation ce soir.

je vous tient au jus...

 

Edit : 

Elle fonctionne parfaitement !!! 

Je vous redi si je voit une réel différence.

Edit :
A première vu j'ai gagné 1,5go de stockage et 0,8go de RAM.

 

 

rjjs.jpg

 

Modifié par jeremy08330
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, snakes2388 a dit :

Yo, 

 

Concernant la MAJ qui inclus le '' gpu turbo'' elle est dans le 8.1 pour les mate 10 🤨 pas en 8.0

 

Ce qui est logique vue que les mate 10 sont toujours en 8.0

La preuve que non puisque le Mate 10 pro de Jeremy reste en 8.0...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

INFO IMPORTANTE :

ATTENTION : Huawei vient de changer le xloader de certain firmware, les versions 02 ne peuvent être rétrograder ou mise à jour que par une autre version 02
Si vous flasher une 01 sur une 02, votre téléphone sera bon pour le SAV!!!

Exemples :

BLA-L29C432 B145 --> B147 (Xloader 02)   = OK

B147 --> B145  = Brick dure et SAV

B147 --> B146 (Xloader 02)  = OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jeremy08330 a dit :

Bonjour,

INFO IMPORTANTE :

ATTENTION : Huawei vient de changer le xloader de certain firmware, les versions 02 ne peuvent être rétrograder ou mise à jour que par une autre version 02
Si vous flasher une 01 sur une 02, votre téléphone sera bon pour le SAV!!!

Exemples :

BLA-L29C432 B145 --> B147 (Xloader 02)   = OK

B147 --> B145  = Brick dure et SAV

B147 --> B146 (Xloader 02)  = OK

Il faut donc attendre les changements sur firmware finder ? Sur l'application la 147 c'est toujours la mise à jour avec deux langues et la 146 (3 mises à jours) avec le GPU TURBO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...