Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Salut JC

 

1er post mis à jour avec les liens de la 142. ^_^

Je pense quelle ne devrait pas tardé a arriver sur FH.

 

Edit : elle vient d'arriver sur Funkyhuawei... Je l'installe en rentrant chez moi, et je vous tient informé des éventuelles problèmes et de la version de l'appareil photo.

Modifié par jeremy08330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes super, j'ai hâte d'avoir de tes news! Chelou quand même qu'elle arrive avant sur FF plutôt que FH. D'hab FH a bien 1 semaine d'avance sur le sujet...

En tout cas le changelog n'est pas folichon, quasi le même que la 140 et 141...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 142 Ok!!
Aucun de soucis à l'installation par Erecovery, sinon rien de bien nouveau et la version de l'appareil photo et toujours en 301 comme sur la 140 et 141.
Correctif de sécurité du 5 Mai alors que l'on ai que le 3 :lol:

qg7k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis arrivé à enregistrer, mais il ne me trouve pas de mise à jour après avoir choisi la màj et IN-APP PROXY 

Tu doit avoir un antipub du style adguard ou autre, il faut le désactivé et ensuite tu relance le IN APP PROXY

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de faire la maj par FH (il y a -20% en ce moment) et bien je ne regrette pas, la reconnaissance faciale est super sympa et de plus je ne sais pas si c'était présent dans les autres maj mais lorsque l'ont lève le téléphone, l'écran s'allume face iPhone est c'est vraiment très agréable.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens d'essayer de passer par firmware finder pour installer la b142 sur mon mate 10 pro (c142 après rebrand depuis c33)

l'Imei est reconnu, le téléchargement ok et la vérification ok mais au moment de redémarrer j'ai un message : "authentification échouée"

puis le package est effacé sans mise à jour.

une idée du problème ?

Modifié par nonosch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...