Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Il y a 2 heures, MonsieurLu a dit :

Bon, après 24 heures sous la Beta, c'est une évidence : ça consomme moins. Beaucoup moins.

Mon tél est allumé depuis 8 h 00 ce matin et je l'ai utilisé comme d'habitude, avec le bluetooth d'allumé (connecté à la montre et au casque audio), du spotify pendant environ 2 heures, des synchros de mails. Bref, comme d'hab. Et là où il me restait environ 45 % en fin de journée (à l'heure où je vous parle), je suis ici à 64 %. C'est tout sauf anecdotique et ça fait bien plaisir si ça se confirme sur la finale.

Tu utilises le mode eco ou le mode normal ? 

Car perso j'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie ? 

D'ailleurs moi j'ai jamais trouvé que le mode eco amélioration l'autonomie ! 

Qu'en  pense vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, patalex04 a dit :

Tu utilises le mode eco ou le mode normal ? 

Car perso j'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie ? 

D'ailleurs moi j'ai jamais trouvé que le mode eco amélioration l'autonomie ! 

Qu'en  pense vous ? 

Idem. Je pense que ce mode doit faire plus de différences pour les gens qui laissent pas mal d'applications capable de prendre de l'énergie en arrière plan. 

 

Pour les icônes à gauche je trouve ça assez cool. C'est assez cohérent et ça permet une meilleure lecture globale de "l'état" du téléphone du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MonsieurLu a dit :

Même problème ici. Je fais des captures et je remonte le bug. 

Ça ne le fait qu'avec l'interface sombre. En mode normal, le texte est bien noir sur fond blanc. 

Ah voilà ! Je ne Uis aps le seul, merci de m'avoir signalé, je comptais le faire aujourd'hui. Vu que je préfère utiliser le fond noir, pour le coup j'ai téléchargé textra qui est très bien et c'est ce que j'avais avant sur les anciens Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thaalion a dit :

Idem. Je pense que ce mode doit faire plus de différences pour les gens qui laissent pas mal d'applications capable de prendre de l'énergie en arrière plan. 

 

Pour les icônes à gauche je trouve ça assez cool. C'est assez cohérent et ça permet une meilleure lecture globale de "l'état" du téléphone du coup ! 

J'ai remarqué que le mode eco désactiver la synchronisation des mails ect et j'ai vu une légère différence mais aps énorme. L'option doit ralentir le processeur sans doute. Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un utilisait le défilement des fonds d'écrans suivant un temps défini, je ne trouve plus l'option.
sinon pour les icônes a gauche, je me demande si c'est pas pour des facilité avec les autres appareils avec encoche.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxmeynier a dit :

quelqu'un utilisait le défilement des fonds d'écrans suivant un temps défini, je ne trouve plus l'option.
sinon pour les icônes a gauche, je me demande si c'est pas pour des facilité avec les autres appareils avec encoche.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Elle a effectivement disparue. Mais elle ne fonctionnait pas chez moi d'ailleurs 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, concernant mon problème de reconnaissance facial ça avance, elle est active seulement après une mise en veille d'environ 1min. si je déverrouille avant cette minute la reconnaissance facial ne marche pas. si quelqu'un à un debut de piste ça serait bien.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un wipe pourrais peu être faire l'affaire ?

bonjour, concernant mon problème de reconnaissance facial ça avance, elle est active seulement après une mise en veille d'environ 1min. si je déverrouille avant cette minute la reconnaissance facial ne marche pas. si quelqu'un à un debut de piste ça serait bien.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un wipe pourrais peu être faire l'affaire ?

bonjour, concernant mon problème de reconnaissance facial ça avance, elle est active seulement après une mise en veille d'environ 1min. si je déverrouille avant cette minute la reconnaissance facial ne marche pas. si quelqu'un à un debut de piste ça serait bien.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation globalement très basse pour moi aujourd'hui, je suis encore à 66%...ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.

 

Cependant, la consommation de "accueil Huawei" est assez en hausse j'ai l'impression. 

 

Par contre visiblement le téléphone ne m'affiche pas le contenu des notifications sur l'écran verrouillé... Ça vous le fait aussi ? 

Modifié par Thaalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...