Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

La navigation par gestes c'est un coup à prendre au départ je n'étais pas très fan maintenant avec l'habitude ça va très très bien, franchement utiliser son écran a 100% sans avoir les 3 boutons en dessous c'est niquel ! :)

 

Pour la galerie j'ai pareil que vous, pas terribles hein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour😀 ... bloqué par AVG...

Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8....😪

Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour ... bloqué par AVG...
Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8....
Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... 🤣
Ce sketch.. 🤣
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour ... bloqué par AVG...
Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8....
Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas....
Je viens de l'installer mais en faite c'était la mise a jour de Hisuite et non du tel qui m'a été proposée..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mikefly a dit :
il y a une heure, acer1969 a dit :
Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jouremoji3.png ... bloqué par AVG...
Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8....emoji25.png
Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... emoji1787.png

Je viens de l'installer mais en faite c'était la mise a jour de Hisuite et non du tel qui m'a été proposée..

Mikefly, je te confirme, dans mon empressement , j'y ai cru ....🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer la navigation par geste. 
 
Après tout paraît que c'est l'avenir. Lol
 
Par contre, comment revient on directement sur la page d'accueil (le Home ) avec j'appuyais sur le rond
Glissement depuis le bas de l'écran.

Sur le côté ça lance l'assistant Google, au centre c'est le home, si tu restes appuyé c'est le multitache !

Je ne peux plus m'en passer moi !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thaalion a dit :

Glissement depuis le bas de l'écran.

Sur le côté ça lance l'assistant Google, au centre c'est le home, si tu restes appuyé c'est le multitache !

Je ne peux plus m'en passer moi ! emoji6.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Merci, on va tenter ça .

Par contre , vivement que l'application Gcam fonction sur Android pie.,. Parce effectivement je trouve l'appli photo brouillon !

En tout cas je confirme les appelles wifi fonctionnement 😊

Modifié par Johndu5914
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Johndu5914 a dit :

Merci, on va tenter ça .

Par contre , vivement que l'application Gcam fonction sur Android pie.,. Parce effectivement je trouve l'appli photo brouillon !

En tout cas je confirme les appelles wifi fonctionnement 😊

ou se trouvent les paramètres des appels wifi ? pas trouvé,je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle aussi de la nouvelle application photo? Complètement incompréhensible je trouve, la stabilisation vidéo a disparu? Maintenant il y a un petit bouton en bas a droite "qualité" si on le mets a 10 la résolution de la vidéo est de 720p.. je comprends rien
C'est pas nouveau ce petit outil pour la qualité. Dans mes souvenirs c'est uniquement l'embellissement des visages. C'est dégueulasse et faut vraiment le mettre à 0 dans mes souvenirs aussi

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...