Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

il y a 40 minutes, prou67 a dit :

Moi toujours rien reçu ! Toujours sur la version 137 !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Tu ne la recevra pas maintenant par OTA. (Pas avant 10-15Jours)

Il faut faire la manip via FirmwareFinder pour l'avoir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne chez SFR comme je l'ai dit precedement j'ai perdu la 4g+ uniquement la 4g depuis la mise à jour 142.

Je viens d'aller faire un tour sur le groupe FB de Huawei, je ne suis pas le seul impacté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu es sur une ROM stock ?

 
Personne chez SFR comme je l'ai dit precedement j'ai perdu la 4g+ uniquement la 4g depuis la mise à jour 142.
Je viens d'aller faire un tour sur le groupe FB de Huawei, je ne suis pas le seul impacté.
 
 


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que freddy1957 plus de 4g+ uniquement 4g opérateur SFR et moins bonne accroche réseau depuis passage à B142

avec Mate 10 pro L29-C432.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc par déduction un retour à la version 137 pour ceux qui sont chez SFR, avec tout ce que cela comporte redéverouillage du bootloader, factory reset, re-installation de la ROM 137 via le process Hwota, pour retrouver la 4G+.

Par-contre en dehors du réseau, ROM sympa avec le Face Unlock efficace , un léger gain en RAM (1Go), je confirme une augmentation de la consommation batterie
pour un même usage au quotidien et les mêmes applications et configurations.

Ps: j'avais déjà testé une dizaine de jours la ROM quand elle était apparue sur FF en début de mois et j'avais dû retourner à la 137 pensant que c'était dû à la 1ere version, cette histoire de 4G+

Modifié par Paul77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vos problèmes avec la batterie....

Moi le mien et en route depuis ce matin et j'ai encore 83%... Eh quand je boss le week avec ogyoutube en Bluetooth sur une bose de 11h jusqu'à 19h environs j'ai genre encore 60 %Screenshot_20180601-173959.thumb.jpeg.bae3abe9b775da1bedb3ba24c78b5326.jpeg

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, je soupçonne waze que j'utilise assez souvent dans la journée pour mes déplacements prof en IDF

car il qui perd souvent la connexion et avec les recalcules qu'il génère et les recherches réseau ça doit consommer plus se qui n'était pas le cas avec la 137

pour le reste en regardant la conso de la batterie les autres applis semblent ne pas consommer ni plus ni moins qu’auparavant.

Et sinon je vois dans dans votre copie d'écran que vous avez l'affichage en 4G+, par curiosité est-ce sur SFR ou sur FREE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 12:15, Paul77 a dit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas que freddy1957 plus de 4g+ uniquement 4g opérateur SFR et moins bonne accroche réseau depuis passage à B142

avec Mate 10 pro L29-C432.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Merci

 

 

 

Pour ce que ça vaut, après la mise à jour j'ai eu des problèmes de connexions au net, et plus aucun symbole ne s'affichait, ni 4G+, ni 4G, ni H, bref aucun signe d'une connexion data.

Après avoir farfouillé dans les paramètres en vain, j'ai tout simplement redémarré le téléphone, et tout est revenu en ordre. Je sais que cette solution est un peu simpliste, mais les choses les plus simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut, après la mise à jour j'ai eu des problèmes de connexions au net, et plus aucun symbole ne s'affichait, ni 4G+, ni 4G, ni H, bref aucun signe d'une connexion data.
Après avoir farfouillé dans les paramètres en vain, j'ai tout simplement redémarré le téléphone, et tout est revenu en ordre. Je sais que cette solution est un peu simpliste, mais les choses les plus simples...
C'est rassurant car j'hésite avec un Note 8 simple sim.



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour, ce WE 3 nouvelles tentatives d'installation (propres avec unlock et relock du Bootloader) de la 142 via FF, mêmes symptômes au niveau de la connexion,

puis dernière tentative de ré-installer la 137 ou tout se passe bien =  retour à la normale du réseau à nouveau en 4G+, hier je reçois en OTA la 142 et là le réseau

n'affiche plus que h,h+,3g,3g+,4g et toujours pas de 4G+, mais le réseau semble plus stable au niveau de l'accroche (toujours testé avec Waze lors de mes déplacements)

donc moins de drainage de la batterie pour le moment à voir dans la durée.

Sinon je confirme la perte de débit puisque à mon bureau ou j'étais 150 Mbps sur la 137 en 4G+, je plafonne avec débit test à 30 voir 37 Mbps descendants en 4G.

En espérant que la prochaine mise à jour résolve le problème avec le réseau SFR, sinon le reste nickel.

Merci à Jeremy08330 pour sa réponse plus haut.

Bonne journée à tous

Modifié par Paul77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Mise à jour .C432 reçus via OTA et installer

'' lundi 4 juin 2018'' dans l' après-midi. 

 

Le face-unlock est trés rapide mais perfectible '' mon frère arrive à déverrouiller avec son visage si appuye rapides sur le bouton pour allumer l'écran est mais toute de suite son visage sur mon mate 10 pro''

 

J' arrive aussi à déverrouiller sont mate 10 pro avec la même technique.

 

La batterie tient plus longtmps j'ai l' impression. 

 

La stabilisation  photo est pareil que avant la mise à jour, par contre la  mise aux point est bien plus rapide ont dirait avoir un s7/s8. (ces instantané.) 

 

Les points négatif:

 

Comment désactivé l'IA comme le P20PRO ( pas de bouton virtuel dédier)??? 

 

La stabilisation vidéo n'a pas évolué. 

 

Je suis plutôt déçus de cette mise à jour bien que la partie photos soit meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu en OTA mais pas encore installé car je vois les commentaires notamment sur la batterie: est ce que cette mise à jour et l'ajout du Face Unlock font que l'autonomie est moins bonne. suis sur Bouygues et je ne comprends pas que certains utilisateurs sur SFR perdent la 4G+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...