Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Il y a 2 heures, JCdu74 a dit :

Salut tout le monde. Sous FF, j'ai la MAJ 199236 qui est approuvée mais pas la 199313... emoji848.png

 

 

La 199236 est approuvée chez moi depuis trois semaines mais j'ai toujours rien... je veux pas te décevoir mais voila haha 😛 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends...

D'ailleurs pour me défouler j'aimerais refaire un tchat avec Huawei, mais je ne retrouve plus où on fait ça?!

 

edit : j'ai trouvé! Pour ceux comme moi qui veulent se défouler un peu : https://huawei.whoson.com/newchat/chat.aspx?domain=consumer.huawei.com-fr&lang=fr

Ouvert du lundi au vendredi... Dès lundi j'attaque!

Modifié par JCdu74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai un BLA-L09 (c109) sur la 147, et je n'ai aucune idee quand est ce que je recevrai lupdate vers Pie. Il y a une seule mise a jour sur FF vers Pie mais limei n'est pas valide et la maj n'as pas marché (ou je n'ai pas su comment la faire). 

Des idees ? Je suis frustré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, ma copine avec son honor v10 a android 9 depuis le 18 + une maj de sécurité Google ce matin....

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Arf tu comprends, les mecs sont numéro 2 mondiaux mais sont dépassés par les ventes de leurs smartphones...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, yohannyo a dit :

Tu veux dire que tu as erreur 404 depuis la page test de FF ?

Oui exact! Je n'ai pas ça en allant sur la page depuis mon ordi mais je l'ai depuis mon téléphone. 

Aussi, j'ai beau essayer... En erecovery, ça télécharge la version que j'ai C157...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à lecture d'un post fb, j'ai changé la région dans Hicare, il a rien trouvé, mais impossible de se reconnecter au serveur France ! Me casse les cacahuètes huawei et ses serveurs moisis. D'ailleurs, pendant mon bricolage, j'ai aperçu une maj de l'application...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MIKATH a dit :

Suite à lecture d'un post fb, j'ai changé la région dans Hicare, il a rien trouvé, mais impossible de se reconnecter au serveur France ! Me casse les cacahuètes huawei et ses serveurs moisis. D'ailleurs, pendant mon bricolage, j'ai aperçu une maj de l'application... emoji848.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

la mise à jour n'avance à rien malheureusement je l'ai eu depuis une semaine ca fait rien... changer de région non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MIKATH a dit :

Et pendant ce temps, ma copine avec son honor v10 a android 9 depuis le 18 + une maj de sécurité Google ce matin....

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Celle de décembre ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lole11042 a dit :

Oui exact! Je n'ai pas ça en allant sur la page depuis mon ordi mais je l'ai depuis mon téléphone. 

Aussi, j'ai beau essayer... En erecovery, ça télécharge la version que j'ai C157...

Tu as changé les DNS sur ton ordi qui fait routeur ou alors tu as changé les DNS de ta box ? Normal que erecovery de ton tel ne trouve pas de mise a jour si dans FF ça ne fonctionne pas. Dans FF c'est un moyen de vérifier que tu es bien dirigé avec les bons DNS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...