Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

C'est clair c'est abusé, je check régulièrement mais toujours rien.
On ne saï même pas s'il y a qu'une vague par jour ou plusieurs, ni l'heure de mise à jour des imei sur leurs serveurs.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

158 en C432 sur un Mate 10 pro acheté nue.

 

Je sens que que moi et les autres propriétaires de mate 10 pro toujour en version 8 ont auras Android Pie

mi-février voir mars :/ ces vraiment nul de la part de Huawei.

 

Si vous voulait pas attendre les MAJ pour votre prochain smartphone prenez un One plus eux aux moins il sont réactif niveau maj. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei c'est fini pour moi. C432 en 158 alors que les mises à jour ont commencées en novembre. Une honte de la part d'une entreprise qui veut postuler sur l'installation de la 5G en europe. Ils n'ont même pas assez de serveurs pour distribuer des updates de smartphones. Finalement du chinois restera toujours du chinois.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bubble06 a dit :

Huawei c'est fini pour moi. C432 en 158 alors que les mises à jour ont commencées en novembre. Une honte de la part d'une entreprise qui veut postuler sur l'installation de la 5G en europe. Ils n'ont même pas assez de serveurs pour distribuer des updates de smartphones. Finalement du chinois restera toujours du chinois.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

tu vas te retrouver a faire des signaux de fumée si tu ne veux plus de chinois,presque tous vient de la bas ou pays voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
158 en C432 sur un Mate 10 pro acheté nue.
 
Je sens que que moi et les autres propriétaires de mate 10 pro toujour en version 8 ont auras Android Pie
mi-février voir mars ces vraiment nul de la part de Huawei.
 
Si vous voulait pas attendre les MAJ pour votre prochain smartphone prenez un One plus eux aux moins il sont réactif niveau maj. 
C'est prévu !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vous lis depuis un mois. Vous me faites parfois rire. Mais cela devient comique. J ai ma femme qui a tt comme moi un mate 10 pro et sérieux Android pie elle s en fout royalement. Et moi j ai aussi un mate 10 aussi mais moi je m en fous pas de pie. 

Une question qui a une la mise à jour depuis 3 semaine Mr ou mme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...