Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

il y a 10 minutes, MIKATH a dit :

Hello, moi aussi !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

On fait parti de la même vague D'Imei !!! on verra pour la prochaine maj si on est encore ensemble

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JCdu74 a dit :

Ouf, je me sens moins seul... Notre peuple vaincra ! emoji1377.pngemoji16.png

 

Non, mécaniquement ce n'est pas possible , ils sont plus nombreux que nous en république populaire de .. 🤣

sinon BLA-L29 8.0.0158(432) et moi non plus toujours rien

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mikefly a dit :


Question. Quand on fait une sauvegarde via Hisuite. Est ce que ça sauvegarde tout ? C'est a dire quand on fait une restauration ça remet toutes les applications , SMS , photo , etc....??

Oui tout est sauvegardé sauf les applis APK que tu as éventuellement installées.

Faudra les désinstaller et les réinstaller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mikefly a dit :

 

On fait parti de la même vague D'Imei !!! on verra pour la prochaine maj si on est encore ensemble

 

J'ai des doutes sur le fait qu'il y ait le support d'une nouvelle version majeur sur ce téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bubble06 a dit :

Évidement ils nous ont fait un cadeau empoisonné en decembre.... La 158. J'aurais dû la refuser !!!

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

J'avais la 158 et le 25 décembre ils m'ont envoyé PIE ! Cela n'a rien à voir avec la 158 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MonsieurLu a dit :

Et mon Mate 10 Pro qui avait reçu la beta de Pie (en .108), toujours aucune mise à jour proposée depuis …

Comme quoi, il suffisait peut-être de se plaindre car ce soir, la mise à jour 161 est arrivée.

Bien entendu, cela n'est pas valable pour JCdu74, qui restera sans doute − à son corps défendant − le Jean-Claude Dusse du Mate 10 Pro. Il pense qu'il va conclure mais …

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il suffisait peut-être de se plaindre car ce soir, la mise à jour 161 est arrivée.
Bien entendu, cela n'est pas valable pour JCdu74, qui restera sans doute − à son corps défendant − le Jean-Claude Dusse du Mate 10 Pro. Il pense qu'il va conclure mais …
Je suis aussi un JC DUSS

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il suffisait peut-être de se plaindre car ce soir, la mise à jour 161 est arrivée.
Bien entendu, cela n'est pas valable pour JCdu74, qui restera sans doute − à son corps défendant − le Jean-Claude Dusse du Mate 10 Pro. Il pense qu'il va conclure mais …
Je crois que j'ai une ouverture... Ah bah non !
Bon elle devrait quand même arriver bordel de m**** ! Vous la recevez tous petit à petit...
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...