Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Moi toujours en version 197 et il me trouve aucune mise à jour, que j'essaye par hicare ou par le menu système. FirmwarFinder me dit que j'ai des maj approuvés

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fred2a a dit :

Moi toujours en version 197 et il me trouve aucune mise à jour, que j'essaye par hicare ou par le menu système. FirmwarFinder me dit que j'ai des maj approuvés

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

pour moi hicare,ne m'a jamais affiché aucune MAJ ?? as-tu essayé avec hisuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi hicare,ne m'a jamais affiché aucune MAJ ?? as-tu essayé avec hisuite ?
Non pas essayé car ça a toujours marché en auto. Pour hicare moi ça a déjà marché. Je vais essayé hisuite ce soir

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous remarqué un problème au niveau des notifications ? Perso parfois je ne reçois plus rien comme notif (snap, Facebook, les jeux) puis d'un coup je reçois tout d'un coup

J'ai exactement le même soucis... Et oui Mikefly, pareil que toi aussi, c'est n'importe quoi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon tel est dans mon sac au travail, et ne bouge pas pendant quelques heures. j'ai une montre connecté pour voir mes notifications, à ma pause (10h) quand je sors mon tel des fois je reçois tout d'un coup....si il y a un truc d'important ben c'est mort...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant qu'on a pas encore cette petite maj...ca fait un baille que les autres l'ont eu aussi....ca commence a me gonfler grave ce tel meme si elle n'apporte rien. Vivement de savoir a quoi va ressembler le OP7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JCdu74 a dit :

J'adore leurs MAJ qui apportent que la MAJ de la sécurité...

En même temps que veux-tu de plus?

As-tu de bonnes idées ?

Si c'est le cas, hésite pas à partager tes attentes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que veux-tu de plus? As-tu de bonnes idées ?

Si c'est le cas, hésite pas à partager tes attentes.

Cordialement.

 

Pourquoi, tu travailles chez Huawei ?Alors par exemple, la caméra selfie quasi inexploitable tant la luminosité est au max, le lissage un peu trop abusé sur les photos en faible luminosité qui provoque un "oil effect" abusé... C'est déjà pas mal non ?

 

Edit : on peut rajouter le soucis sur les notifs des appli qui apparaissent qu'une fois qu'on déverouille le tel...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En parlent de photos sur le mate 10 pro  j'ai tester le mode '' portrait''  avec l'option de gauche. 

 

Les options tester: cercle/coeur/tourbillon/disque

 

Je voie pas de différence et vous les gars & filles vous voyez des différences ??? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...