Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

La même , je ne vois aucune différence. 

 

Pareil si quelqu'un peut m'expliquer le mode " dynamique" en photo . Ça prend une courte vidéo, un peu comme live photo d'Apple, mais on ne peut rien en faire après... 

J'ai jamais réussi a tirer une photo ce mode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Molette a dit :

Bonjour,

 

Peut-on récupérer l'application "télécommande intelligente" de base pré installer sur le téléphone ?

 

Je viens de la désinstaller par erreur :(

 

merci

Si ça peut t'aider ;)https://www.swisstransfer.com/d/2a98c5d3-21bc-4a8f-b32d-ae9be0c2afe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JCdu74 a dit :

Pourquoi, tu travailles chez Huawei ?Alors par exemple, la caméra selfie quasi inexploitable tant la luminosité est au max, le lissage un peu trop abusé sur les photos en faible luminosité qui provoque un "oil effect" abusé... C'est déjà pas mal non ?

 

Edit : on peut rajouter le soucis sur les notifs des appli qui apparaissent qu'une fois qu'on déverouille le tel...

Par pitié arrêtez avec cet argument qui consiste à croire qu'un employé se cache ici ou là, non , je ne bosse pas chez Huawei.

Pour les selfies sûrement, mais je ne suis pas un utilisateur assidu de ce dernier donc ne me dérange pas plus que ça.

Pour les photos, le résultat en basse luminosité me semble plus que correct et quand je recherche un cliché de qualité je sors mon reflex car même si la qualité des apn sur mobile aujourd'hui est indéniable, sa n'atteint pas le niveau de détails d'un vrai boîtier.

Pour les notifs, pas de soucis pour moi quand le tél est en veille, les notifs arrivent bien même quand il est posé depuis un moment près de moi comme c'est le cas tout les jours au taf par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JCdu74 a dit :

C'était ironique quand je te demandais si tu bossais chez Huawei. C'était suite à "l'intonation" de ton message...

Ok, pas de soucis.

Pour les notifs je précise que je gère moi même les autorisations dans les paramètres batterie , " lancement des applications" car en gestion auto le système est trop restrictif , probablement pour optimiser la consommation seulement plus rien ou presque n'est notifié dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi. Mais si je ne touche pas mon tél pendant un long moment plus d'une heure ben des fois les notifications n'arrive pas.

La j'ai entendu mon tél sonner plusieurs fois par rapport au nombres de notification lol on aurait dit une mitraillette

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mikefly a dit :

Je confirme à l'instant j'ai reçu plus de 10 notification d'un coup qui date de plusieurs heures....pffff

Peux-tu être plus précis, tu as reçu tes notifs après réglage manuel du lancement des applis ou uniquement en rallumant l'écran de ton tél pour le "réveiller" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis en automatique. La le tel était sur mon buffet pendant deux heures je pense. J'étais entrain de regarder la TV et j'ai reçu tout d'un coup.

Sinon au taf. J'ai une montre connectée pour recevoir mes notifications car je n'ai pas le droit de regarder mon tél. Mon tél est dans mon sac pas loin de moi.

Des fois le simple fait de bouger mon sac je reçois toutes mes notifications d'un coup. Mais des fois je reçois normalement mes notifications...bref c'est chiant quand tu attends un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikefly a dit :

Oui moi aussi. Mais si je ne touche pas mon tél pendant un long moment plus d'une heure ben des fois les notifications n'arrive pas.

La j'ai entendu mon tél sonner plusieurs fois par rapport au nombres de notification lol on aurait dit une mitraillette

J'avais bien compris, et comme je le dit plus haut, quand je suis au boulot, mon tél est poser près de moi sans que j'y touche pendant que je bosse sauf quand je reçois une notification.

Encore une bizarrerie sans nom cette affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mort pour mon application de télécommande, je téléchargerai un application tiers
Oups désolé, je ne t'ai pas répondu. J'ai extrait l'apk de mon appli, désolé que ça ne marche pas pour toi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Molette a dit :

Je pense que c'est mort pour mon application de télécommande, je téléchargerai un application tiers

Tu as regardé dans " app gallery", gestionnaire d'application , si elle n'est pas là pour réinstallation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...