Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

il y a une heure, Mikefly a dit :

Fred2a est en 243

Par contre mon tél m'a encore fait le bug du micro qui ne fonctionne plus quand on passe ou reçois un appel. Obligé de redémarrer le tel le plus vite possible pour rappeller la personne...

 

galère j'ai moi aussi ce problème depuis plusieurs mois je n'ai trouvé aucune solution a part le redémarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
galère j'ai moi aussi ce problème depuis plusieurs mois je n'ai trouvé aucune solution a part le redémarrage ...
Oui ce bug est ultra chiant. Je ne téléphone pas beaucoup. C'est vrai que je redémarre le téléphone rarement. Je n'y pense pas. Et bien sûr quand j'ai besoin de téléphoner ben le micro ne fonctionne plus...

J'ai toujours eu ce bug depuis que j'ai le téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mikefly a dit :

Ah oui je le suis trompé lol.
Ah je ne savais pas qu'on peut faire ça. Mais on fait comment pour le code pin si il redémarre dans la nuit ? Il faut le retaper le matin ?

C'est l'inconvénient, mais bon le réveil fonctionne c'est le principal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mikefly a dit :
Il y a 4 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :
C'est l'inconvénient, mais bon le réveil fonctionne c'est le principal emoji16.png

Ok. C'est où qu'on peut programmer un redémarrage ?

Paramètres > Assistance intelligente > Allumage/extinction programmés 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mikefly a dit :

Ok je ne comprends pas pourquoi mon tél ne se met plus a jour....leur système de maj avec des vagues d'imei est a chié...

Vous avez pas testé avec une carte sim d'un autre opérateur  ? C'est suspect quand même les 3 mate 10 pro non mis a jour depuis des mois .... Justement les 3 chez Bouygues ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour votre compassion lol. Des que j'ai une maj je vous dis . J'ai essayé bien sur la méthode de changement de région sans succès. J'ai aussi était toute la semaine à Barcelone et j'avais pas pour autant la maj comme vous pouvez le voir lol


Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrait installer la version 258 faites bien attention à tout backup parce qu'après la mise à jour sur ce build il faut faire un reset factory parce que les applications bug dont le Google play , je pensais à un build corrompu je l'ai retelechargé mais c'était pareil ensuite G vu qu'il y avait plusieurs personnes dans le même cas sur XDA et qu'il était conseillé de tout effacé, ce que j'ai fait et depuis c'est tout bon !
000c7bc46ededb30a0e4b6fbc264fbc9.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred2a a dit :

Oui avec FirmwareFinder. Je viens d'ailleurs de voir qu'une version 258 est dispo et approuvée pour mon tel en 197 emoji23.png

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

idem approuvé aussi....mais avant la fin du mois je vais changer de téléphone pour le dernier OnePlus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça. surtout quand une maj sort, elle sort pour tout le monde en même temps et on peut même la dl sur leur site...bref Next

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...