jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Damien37 a dit :

ok j'ai compris.

Il faut télécharger une petite mise à jour,ça n'accepte pas les FULLOTA.

Et donc ? 🤔

il y a 8 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Et donc ? 🤔

Je n'est pas essayer encore désolé,j'ai vu avec le traducteur.

Bonjour, au sujet de la 148 sur sfr j'espère qu'il n'y a pas de régression sur la 4g+ qui disparaît ? 

Merci. 

Oui mais toi c'est normal  
Tu sais que j'ai toujours rien ? 🤣

Salut à tous 

Avec ma copine on est chez Bouygues tous les 2 et même téléphone elle a eu la 148 hier et moi rien... Donc j'attends étrange non ?! 

Non jusque là, rien d'étrange... Mais j'admets que c'est très relou !!!

D'habitude je les ai avant elle en plus.. Oui c'est chiant franchement 

Slt, sa c'est bien Huawei et leurs système de mise à jour bizarre

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Il y a 1 heure, JCdu74 a dit :

Tu sais que j'ai toujours rien ? 🤣

On t'attend pourtant pour lancer officiellement l'attente de la 150 😂

J'osais pas le dire, mais je le pense fort !!

il y a 56 minutes, timale6 a dit :

Slt, sa c'est bien Huawei et leurs système de mise à jour bizarre

Dans le jargon technique, on ne dit pas « bizarre » mais « bien foireux, limite à chier ».

Et on peut s'attendre à la même chose puissance 10 une fois que le Mate 20, sous Android 9, sera dispo. On aura les mises à jour avec 6 mois de retard.

Voilà il ne fallait pas désespéré mdr

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Arrête, je suis encore sous le choc...

Moi je suis chez Bouygues et toujours rien. est ce que c'est du fait que je sois en vacance en Italie ?

Non elle ne va pas tarder à arrivé.... Si JC la tu l'aura mdr.
Non sans blague elle va arriver d'un instant à l'autre

Ahahaha je confirme, si je l'ai eu, elle devrait vraiment pas tarder !

Le 20/08/2018 à 19:23, jeremy08330 a dit :

Non elle sert aussi à récupérer les liens...

Et on peux toujours installer via cette appli, en modifiant les dns... Voir sur xda il y a toute les info.

https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/firmwarefinder-dns-method-updating-c432-t3830476

Pour le xloader je ne sais pas encore.

Je vous tient informé.

Le 21/08/2018 à 07:00, Damien37 a dit :

C'est bon à savoir,je vais utiliser le traducteur et essayer.

Je viens de tester pour vous avec la 150...Et me voilà en 150 😊

180827073736967295.jpg

Elle a quoi de plus ? Moi sous FF elle n'est pas approuvée !

Juste la mise à jour de sécurité Android de août... 

Les 2 premières ne sont pas approuvées mais les suivantes, oui ! 

Ben moi aucune ! On va dire que c'est normal pour moi...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By oanzfooe
      Bonjour à tous,
      J'ai un viel Archos titanium avec Android 4.2.2.
      Depuis un certain temps, je n'arrive plus à installer quoi que ce soit.
      À chaque fois, depuis Google play, j'ai une alerte "libérez de la mémoire, désinstallez des applications etc."
      J'ai donc désinstallé pas mal de trucs, mais rien n'y fait. Je ne peux même plus réinstaller celles que j'ai supprimées.
      Y a-t-il une solution ?
      Merci de votre aide.
    • By Hugbal
      Bonjour, 
      Samsung a décidé de ne pas intégrer le Galaxy A8 (2018) dans le plan de monté de version d'Android 9 vers Android10Q. Très déçu je souhaiterai réaliser une montée de version de mon Galaxy A8(2018) vers Android 10 avec One UI 2.0 pour profiter des nouvelles fonctionnalités prévues. 

La montée de version vers Android 10Q est prévu pour le Galaxy A40 qui dispose des même spec (SoC - RAM) que mon Galaxy A8 (2018) en dehors de l'écran plus grand sur le Galaxy A40. 
      Pensez-vous qu'une fois Android 10 et One UI 2.0 déployer sur le Galaxy A40, le téléchargement de Android 10 et One UI 2.0 pour monter la version d'Android et One UI de mon Galaxy A8 (2018) soit possible ? 

Sinon selon vous quelle ROM Custom, intégrant le Galaxy A8 (2018), comporte le plus de nouvelles fonctionnalités ? 

Merci pour vos lumières

• By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.