Aller au contenu
jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Et tu fais la gu***** ? 

Je ne l'aurai jamais moi 😪

ben t'as juste a emprunter une carte sim a un de tes potes le temps d'activer la mise a jour. ca prend 3 min

Oui oui je sais, mais le sujet n'était pas là ;)

Il y a 18 heures, JCdu74 a dit :

Oui oui je sais, mais le sujet n'était pas là ;)

Oui je sais je suis chez Bouygues aussi. Mais bon c'est vrai que c'est long niveau maj pour Android 9.

Hello, un article devrait intéresser certains...
0990bf4e1e7e9b148d8b3d60277a1130.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Good news ! Par contre, elle se trouve où cette appli ? Impossible de mettre la main dessus alors que je sais qu'elle est installée !

Si j'en crois les photos de cette application, il s'agit du paramètre de ton compte. Première ligne en haut, lorsque tu clic sur paramètre.
On y voit d'ailleurs, pour vérifier notre version système.

Good news ! Par contre, elle se trouve où cette appli ? Impossible de mettre la main dessus alors que je sais qu'elle est installée !
6023f750a91adb17c84af210dbefad3e.jpg

Ouais exact, par contre je vois pas où sera l'option pour télécharger la bêta. On verra bien...

• Like 1

Je sais je l'ai déjà, mais là on parle de l'avoir le 10 novembre depuis Huawei Mobile Services

• Like 1

Ah mince, j'ai lu trop vite 😁
Du coup je pense qu'il faudra juste rejoindre le projet comme les 200 premiers beta-testeurs l'on fait. La limite de 200 sera juste enlever (je suppose) 

Non, la béta sera ou serait distribuée à tous, comme une maj normale quoi, mais si j'ai compris, en la forçant....

Ah mince, j'ai lu trop vite 
Du coup je pense qu'il faudra juste rejoindre le projet comme les 200 premiers beta-testeurs l'on fait. La limite de 200 sera juste enlever (je suppose) 

bonjour,

j'ai l'impression que la batterie fond beaucoup plus vite depuis la maj vers 9 pie,là j'en suis a 2h30 sot et 28% restant....

et en plus je ne trouve plus le graphique de consommation,il n'est plus là ?

Bonjour, vous savez comment quitter le projet bêta et revenir a l'ancienne version sans avoir déverrouillé le bootloader ? Merci

Bonjour à tous, 

Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également.

J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗

Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. 

Modifié par dtq83
  • Like 1

il y a une heure, Supras91 a dit :

Quelqu'un sait comment quitter le projet bêta ? 

Je viens de poser la même question 

Il y a 7 heures, dtq83 a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également.

J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗

Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. 

c'est quand même hallucinant qu'en changeant de carte sim (opérateur) les mises a jour se lancent.... C'est quoi le problème avec Bouygues !!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Baphomet_FR
      Bonjour,
      Je sais que nos amis de Oneplus préparent pour le 8 l'Always on Dispaly avec le développement d'Oxygen 11 (lien : ici)
      Pensez que cela soit dans les tuyaux pour nos Oneplus 7/Pro.
      Je cherche un peu des infos mais c'est assez flou.

Qu'en pensez vous ?
      Merci

• Par Guyllheaume
      Hello à tous,

En cette situation de confinement pas facile, j'espère que tout le monde se porte bien.
      Une petite news qui mettra peut-être un peu de baume au cœur à certains d'entre vous...

La communauté autour du A3 2017 reste active sur XDA malgré ses 3 ans d’existence, et c'est avec plaisir que le petit A se voit offrir un passage sur Android 10.
      J'ai installé la Rom il y a quinze jours sur mon second A3 (sans carte sim, wi-fi constant).
      La Rom est tirée d'AOSP, donc assez proche visuellement d'Android Stock, avec une foule d'options de personnalisation et d'interface (pour les gestes, le panneau de notifications, les raccourcis etc).
      Le système est incroyablement fluide et rapide et, pesant moins de 600Mo (en comparaison des 1.2Go de la Rom OneUI par exemple), on gagne un espace non négligeable sur la mémoire interne.
      La Rom est sans Gapps donc on peut choisir soi-même son attachement à Google.
      Dans les autres atouts, la batterie a l'air d'être vraiment endurante. La perte en Doze est minime, et l'utilisation de la Ram semble vraiment bien optimisée. Hier j'ai passé environ 6h en bluetooth sur l'enceinte du salon, equalizer activé, sur Spotify, la batterie est passée de 86 à 37%. Plus qu'honorable quand on sait que l'accu du A320 ne fait que 2350mAh.

Je n'ai pas rencontré de bug pour l'instant, excepté le fait que l'appareil photo ne peut pas enregistrer sur la carte SD. Il faut les déplacer manuellement après-coup. Pas un deal-breaker donc. Certains utilisateurs s'en servant sur leur téléphone principal ont remonté un écho pendant les appels. Pas pu vérifier de mon côté.
      Le VoLTE ne marche pas et visiblement ne marchera jamais.
      2 autres Roms soeurs sont également dispos depuis peu :
      -EvolutionX 4.1, dont la différence marquante à première vue est l'intégration des Gapps directement dans la Rom.
      -AEX 7.0, encore au stade de Beta.
      Aucune des trois n'a le statut "officiel".

Au final ce qui me manque le plus par rapport à la One UI installée sur mon autre téléphone, ce sont les quelques applis Samsung que j'avais pris l'habitude d'utiliser et qui ne sont plus disponibles ; Le calendrier, le client mail, la météo, les SMS... rien qui ne soit irremplaçable par un autre soft, mais je me suis vraiment habitué à l’écosystème Samsung et à son esthétique globale.
      NB : Le dernier Firmware officiel pour le A3 a l’air de compliquer sérieusement toute la phase de déblocage bootloader & installation du TWRP. Je n’ai volontairement jamais fait cette mise à jour pour éviter les soucis. Avec la Maj qui datait de juin 2018, tout s'est passé sans encombre.
      Comme d’habitude tout le crédit et remerciements peuvent aller directement au développeur, Astrako, qui est fort sympathique et réactif.

A+, prenez soin de vous et de vos proches.

• Par Busta77
      Bonjour ,jai acheté un s9 AT&T sm-g960u débloqué en import .
      Il est sous android 9 j'aimerais le flashé sous android 10 car impossibilité de le mettre a jour.
      Je ne sais pas quel firmware choisir.
      Je vous joint les details de phone info en esperant une aide de votre part .
       Merci

• Par citro114
      Bonjour à tous,
      Je constate de grands ralentissements sur mon téléphone, et un ami à moi m'a conseillé d'installer une ROM custom.
      Malheureusement, je n'ai trouvé aucune ROM custom compatible "officiellement" avec mon Honor 6A DLI-L22.
      Je voulais donc savoir si, ne serait-ce qu'un d'entre vous, a déjà testé une ROM custom sur ce téléphone et pourrait me dire si celle qu'il a testé fonctionne ou pas.

Cordialement.
    • Par tistou77
      Bonjour à tous

J'ai un S9 avec ces ref là il semblerait => PDA: G960FXXU7DTAA / CSC: G960FOXM7DTAA
      Ca serait un AUT (Suisses)

Dans le téléphone,
      Version de la bande de base : G960FOXM7DTA3
      Version logiciel opérateur : XEF/XEF,XEF/AUT

Et la dernière mise à jour date du 1er janvier 2020 (patch de sécurité)

J'ai vu sur ce lien , une version bien plus récente (avril 2020) mais ça passe en

PDA: G960FXXU8DTC5 / CSC: G960FOXM8DTC5

Ou il faut garder le même CSC ?

J'aime bien être à jour dans les "mises à jour" mais y a t-il un risque de le faire ?  
      Et dans le futur, il y aura toujours des mise à jour proposé depuis le téléphone ?
      Possible de revenir à la ROM d'origine je suppose

Merci pour votre aide
  • Créer...