jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Oui maintenant toutes les mise à jour sur FF sont passées avec cette indication depuis quelques temps maintenant....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me suis remis a clash royal, mais je viens de remarquer que je ne reçois pas les notifications du jeu, même en trifouillant les paramètres de notification/batterie rien a faire 🙄

 

Quelqu'un dans le même soucis ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement le 14 mai pour voir la conf du One plus 7....mais d'apres les fuites ils vont etre hors de prix par rapport a d'habitude :(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Toujours en 206, j'espérais que la régularité des majs soit améliorée, que neni !
@Mikefly il y aura 2 oneplus le 7 et le 7 pro.

Le 7 devrait rester dans les prix du 6t.
Le pro devrait par contre tourner autour des 750.

Ce qui reste moins cher que le Mate 10 pro à sa sortie.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

je vais surveiller le 7 pro si "pas trop cher" sont ecran a été testé par le site DisplayMate et a eu la note maximale de A+  lien

Edited by Mikefly

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol toujours bloqué en 206 pour ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cherchez pas c'est moi le meilleur. Toujours en 197

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, fred2a a dit :

Cherchez pas c'est moi le meilleur. Toujours en 197 emoji23.png

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

À priori tu as un BLA-L09, donc un phone opérateur, donc le coupable c'est ton opérateur 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et non. C'était un C109 que j'ai passé en C432

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi perso j'attend la conférence Oneplus le 14 mai et hop si le prix n'est pas trop élevé le Oneplus 7 pro sera à moi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

Pareil oneplus 7 pro

Quand je vois que nous sommes en sécurité Google de février...... Huawei monte, mais bientôt beaucoup de déçus

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout quand je vois que @johndu5914 a eu la mise a jour 215 et 243 alors que nous rien depuis la 206....bref next....

Share this post


Link to post
Share on other sites

@MIKATH et @Mikefly, vos mate 10 pro sont bien des téléphones achetés nu et en France ?

J'arrive pas à comprendre vos difficultés à avoir les mises à jour, ce midi j'ai reçu la 243 comme d'habitude, en début de mois 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[mention=479044]MIKATH[/mention] et[mention=94608]Mikefly[/mention], vos mate 10 pro sont bien des téléphones achetés nu et en France ?

J'arrive pas à comprendre vos difficultés à avoir les mises à jour, ce midi j'ai reçu la 243 comme d'habitude, en début de mois 

Oui c'est bien un vrai C432 acheté chez Bouygues. C'est bien une version sans surcouche opérateur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mien viens de chez Bouygues. Sans surcouche et rom c432

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que c'est du a la sim Bouygues qui bloque les maj comme avec la beta Android 9 a l'époque....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que c'est du a la sim Bouygues qui bloque les maj comme avec la beta Android 9 a l'époque....
Intéressant ça... Je suis en rebrand c432 mais chez Bouygues

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je ne comprends pas pourquoi mon tél ne se met plus a jour....leur système de maj avec des vagues d'imei est a chié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes 3 chez Bouygues... À creuser peut être... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fred2a est en 243

Par contre mon tél m'a encore fait le bug du micro qui ne fonctionne plus quand on passe ou reçois un appel. Obligé de redémarrer le tel le plus vite possible pour rappeller la personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Mikefly a dit :

Fred2a est en 243

Par contre mon tél m'a encore fait le bug du micro qui ne fonctionne plus quand on passe ou reçois un appel. Obligé de redémarrer le tel le plus vite possible pour rappeller la personne...

Non, @Fred2a est en 197, pire que vous 😁

Le bug du micro je l'ai connu au début, j'avais résolu le problème en programmant une extinction /redémarrage dans la nuit, et depuis je ne l'ai pas supprimée. 

Je vais la désactiver pour voir... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous

 

Pour info, 243 reçu vers 19h00.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non,@Fred2a est en 197, pire que vous
Le bug du micro je l'ai connu au début, j'avais résolu le problème en programmant une extinction /redémarrage dans la nuit, et depuis je ne l'ai pas supprimée. 
Je vais la désactiver pour voir... 
Ah oui je le suis trompé lol.
Ah je ne savais pas qu'on peut faire ça. Mais on fait comment pour le code pin si il redémarre dans la nuit ? Il faut le retaper le matin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci


    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci


    • By oanzfooe
      Bonjour à tous,
      J'ai un viel Archos titanium avec Android 4.2.2.
      Depuis un certain temps, je n'arrive plus à installer quoi que ce soit.
      À chaque fois, depuis Google play, j'ai une alerte "libérez de la mémoire, désinstallez des applications etc."
      J'ai donc désinstallé pas mal de trucs, mais rien n'y fait. Je ne peux même plus réinstaller celles que j'ai supprimées.
      Y a-t-il une solution ?
      Merci de votre aide.
    • By Hugbal
      Bonjour, 
      Samsung a décidé de ne pas intégrer le Galaxy A8 (2018) dans le plan de monté de version d'Android 9 vers Android10Q. Très déçu je souhaiterai réaliser une montée de version de mon Galaxy A8(2018) vers Android 10 avec One UI 2.0 pour profiter des nouvelles fonctionnalités prévues. 
       
      La montée de version vers Android 10Q est prévu pour le Galaxy A40 qui dispose des même spec (SoC - RAM) que mon Galaxy A8 (2018) en dehors de l'écran plus grand sur le Galaxy A40. 
      Pensez-vous qu'une fois Android 10 et One UI 2.0 déployer sur le Galaxy A40, le téléchargement de Android 10 et One UI 2.0 pour monter la version d'Android et One UI de mon Galaxy A8 (2018) soit possible ? 
       
      Sinon selon vous quelle ROM Custom, intégrant le Galaxy A8 (2018), comporte le plus de nouvelles fonctionnalités ? 
       
      Merci pour vos lumières
       
    • By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.