Jump to content
parradoxal

offre "-200€" - P20 Pro Darty / Fnac / Boulanger

Recommended Posts

Bonjour,

je suis très intéressé par le P20 Pro pour ses performances globales , sa RAM et mémoire embarquée et aussi par le cote Dual SIM que j'utilise actuellement. J'ai été ce samedi dans différentes boutiques (fnac , darty , bouygues tel) pour voir de prés ce dernier petit joujou. a ma grande surprise les modèles proposé sont Dual SIM (Model CLT-L29, rebrique "about phone"). très bonne surprise pour moi même si sur les les sites web des enseignes cela n'est absolument pas expliqué.
Je voulais savoir si pour ceux qui l'on acheté via la remise "-200€ , retrait en boutique" , c'était aussi ce type de modèle (CLT-L29) qui était proposé ou si c'était autre chose (CLT-L09 ou CLT-L04).

pour ceux qui sont passé par cette offre "-200€ , si retrait en boutique". y a t il eu récupération obligatoire d'un ancien smartphone ou non ?

20180414_150655.jpg

20180414_150624.jpg

Edited by parradoxal

Alors je suis allez récupérer le mien mardi à la Fnac avec la remise de 200€ et rien n’a été réclamé. De plus chez Darty/Fnac la remise se fait directement sur le site avec le choix retrait au magasin. 

il y a 3 minutes, abigaellee a dit :

Alors je suis allez récupérer le mien mardi à la Fnac avec la remise de 200€ et rien n’a été réclamé. De plus chez Darty/Fnac la remise se fait directement sur le site avec le choix retrait au magasin. 

Ok, merci. ça confirme ce que j'avais entendu ici ou la :-)

et coté version , c'est la simple SIM ou Dual SIM qu'ils t'on proposé ?

Ok, merci. ça confirme ce que j'avais entendu ici ou la :-)
et coté version , c'est la simple SIM ou Dual SIM qu'ils t'on proposé ?
Bonjour
Les 200e de remise sont donnés sans conditions de reprise d'un ancien smartphone ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Chez FNAC, m'ont rien demandé. Acheté en magasin et en caisse. Remise de 200 euros sur le tel.

Attention juste à ne pas souscrire à l'assurance, ils ont tendance à forcer la main là dessus sur la facture il faut donc rester vigilant.

Bonjour
Les 200e de remise sont donnés sans conditions de reprise d'un ancien smartphone ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Fnac Bordeaux m'a pas demandé mon ancien smartphone... J'ai beneficié des 200 € de remise sans conditions

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

FNAC perpignan m ont rien demande… 200 euros directement par achat Internet et retrait en magasin 😀