Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un certain temps (probablement plus d'un an) j'ai acheté un note 3 version 3go, helio x10.
J'ai rapidement tenté d'installer des roms alternatives/francos... jusqu'à ce que le téléphone ne démarre plus... j'ai donc laissé tomber...

J'ai essayé de le faire revivre hier (après donc 1 an d'inutilisation)

Que je le branche sur secteur ou en USB, le voyant s'allume en rouge fixe pendant une trentaine de secondes puis s'éteint.
Je l'ai laissé branché sur le secteur pendant plusieurs heures.
Le téléphone ne démarre pas (j'ai tenté le power pendant 1 minute... le power / volume + pendant 1 minute... le power / volume - pendant 1 minute)... l'écran reste totalement noir, aucune réaction, aucun logo, rien
Lorsque le téléphone est branché en USB sur mon PC, lorsque le voyant s'éteint (donc après une trentaine de seconde)... j'entends windows qui me signale un nouveau périphérique USB qui se branche... débranche... branche... débranche... branche... débranche (j'ai laissé cette chanson 10 minutes)

ce téléphone est tellement neuf qu'il a encore le plastique d'origine sur l'écran... si quelqu'un a une idée pour le débloquer, je suis preneur

Merci par avance