Aller au contenu

Application réglages


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de faire un petit test jusqu'au moment où je suis arrivé à l'application réglages, j'ai mis la photo de ce que j'ai vu, ceux qui l'ont déjà vous avez aussi des réglages comme ça ?

Sans séparation, pas clairs, on dirait qu'une recherche a été tapée en haut alors que c'est vide ?

 

Je comptais l'acheter, mais maintenant que j'ai vu ça je sais pas si c'est normal ou non.. c'était pas comme ça avant, en tout cas c'était bien plus lisible quand j'avais mon honor 8..Screenshot_2018-04-16-20-50-08-343_com.miui.videoplayer.png

 

Sent from my MIX 2 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le menu des Réglage est bien comme ça en effet, il était également sur mon Honor 9 après la Maj Android 8.

Selon mon avis (c'est juste mon avis et ressentis hein ;) ), il est bien mieux comme cela pour l'avoir essayé :

- la recherche est facilement accessible

- tu as directement des suggestions de réglages que tu n'aurais pas vu ou activé :D

- tout est la, c'est plus rapide pour y accéder même si cela ne saute pas au yeux la première fois, c'est clair et plus simple qu'avant car

pas besoin de tris.

Pour ma part je me suis dis la même chose, puis je me suis rendu compte que c'est efficace.

Voila maintenant c'est à toi de voir mais ce n'est selon moi pas un critère qui devrais t’empêcher d'avoir un P20 il est vraiment chouette (pour plein de raisons

que je ne citerai pas ici). 

Avec quel autre smartphone hésites-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien,

Je vais attendre encore un peu mais ça me rebutera pas alors, 

Je compte attendre le Honor 10 et le Xiaomi Mi 7, et prendre mon préféré parmis les 3 (actuellement j'ai le MIX 2 mais je trouve la taille "maximale", donc le Honor View 10 c'est mort..)

J'espère qu'ils arriveront vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Bien d'accord avec dadav_choco_99.

Je pense que les paramètres dans les Huawei, en tous cas Mate 9, Mate 10 et maintenant P20 son très clairs, la présentation est très efficace, la zone de recherche très utile. Tout est bien expliqué, des commentaires, des suggestions et dans un français impeccable.

ET oui, le P20 est une machine extraordinaire !

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...