Aller au contenu

Comment changer la couleur d'écriture de la barre de status ?


Zebulon

Recommended Posts

(Désolé pour le doublon)

Salut les gens,

Depuis la mise à jour en Android 8.1, je me retrouve avec les icônes de la barre de status en noir, ce que je n'aime pas du tout.

Est-ce qu'il y a un moyen de les remettre en blanc ?

 

Screen.png

Modifié par Zebulon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'utilise le launcher par défaut.

Et en thème de fond d'écran, c'est YoWindow.

Donc, je ne comprends pas, et ça me gonfleuh ;)

je voud[color=red]rai[/color] tout bêtement retrouver les icônes BT, 4G, etc... en blanc... grrrrrrr ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça doit etre YoWindow :P ou peut-etre un pack d'icone ? Parce que j'ai essayé avec le launcher d'origine, et meme en utilisant différents fonds d'ecran ou pack d'icone j'ai toujours les icones en blanc ...

Sinon c'est peut etre une de tes applications genre pour rajouter la barre de batterie en haut

Modifié par shadowlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, un effet de bord surement : j'ai mis un fond d'écran fixe, puis remis le fond animé Yowindow et là, tout est revenu normal.

Va comprendre, Charles (les plus vieux vont comprendre 😀 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...