Aller au contenu

Besoin d'explication Waze CGE ?


loictinant

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis assez nouveau sur Androïd, et je viens de découvrir Waze CGE. Super travail :)

Par contre je comprend pas grand chose.

 

- Les radars sont a jour automatiquement ?

- Comment activer les radars ?

- Je ne trouve pas les fichiers "user" et "user.db"

- Je ne trouve pas le fichier Preferences

- Et je ne trouve pas non plus comment ajouter une voix ?

 

Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur la version ce les radars sont automatiquement activés. C'est la grande différence avec la version officielle.

Les radars sont ajoutés par les utilisateurs (dont toi) .

Il faut te créer un compte avec une adresse mail et numéro de téléphone portable.

Normalement tu devrais trouver les fichiers sur ta carte SD dans un répertoire waze.

Pour ajouter une voix,

Paramètres / sons et voix et après je ne sais plus mais c'est simple.

Tu as le choix e français entre Morgan et Vanessa.

Pour mettre d'autres voix il faut les télécharger avec ton pc (ou Mac) et ensuite les copier (avec Air Droid) sur le tel dans le dossier "sound/ sweden"

Ainsi, sur ton tel il suffira de sélectionner la langue suédoise pour avoir la voix copiée. :)

 

Sur mon tel j'ai ainsi la voix de "cars" du film . :)

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loictinantAttenttion le répertoire waze/sound de la version CGE ne contient que 5 voix, eng, french, heb, swedish, turquish, pour ajouter une voix il faut remplacer le contenu du répertoire d'une des voix par celui du répertoire de celle que tu veux ajouter, ne pas copier le répertoire complet dans " sound "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 24/04/2018 à 14:06, loictinant a dit :

Merci a vous tous.

Ou trouve t'on les voix ? J'ai la voix star Wars et Ado rebele mais impossible d'en trouver d'autre sur internet, même celle de cars

Bonjour. C'est avec retard que je réponds à ta demande. Regarde bien dans Mod & Tuto il y un topic que j'ai ouvert concernant cette voix. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...