loictinant Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour, Je suis assez nouveau sur Androïd, et je viens de découvrir Waze CGE. Super travail Par contre je comprend pas grand chose. - Les radars sont a jour automatiquement ? - Comment activer les radars ? - Je ne trouve pas les fichiers "user" et "user.db" - Je ne trouve pas le fichier Preferences - Et je ne trouve pas non plus comment ajouter une voix ? Merci beaucoup pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papicx Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour. Sur la version ce les radars sont automatiquement activés. C'est la grande différence avec la version officielle.Les radars sont ajoutés par les utilisateurs (dont toi) .Il faut te créer un compte avec une adresse mail et numéro de téléphone portable. Normalement tu devrais trouver les fichiers sur ta carte SD dans un répertoire waze. Pour ajouter une voix, Paramètres / sons et voix et après je ne sais plus mais c'est simple.Tu as le choix e français entre Morgan et Vanessa. Pour mettre d'autres voix il faut les télécharger avec ton pc (ou Mac) et ensuite les copier (avec Air Droid) sur le tel dans le dossier "sound/ sweden" Ainsi, sur ton tel il suffira de sélectionner la langue suédoise pour avoir la voix copiée. Sur mon tel j'ai ainsi la voix de "cars" du film . Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papicx Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Une voix par dossier ! Repère les dossiers "voix" du logiciel car il n'y en a que quelques unes. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 dans la version Waze CGE il y a deux autres voix françaises, il sélectionner le Suédois pour une voix féminine sans annonce des rues et le Turc pour une voix Stars Wars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loictinant Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Merci a vous tous. Ou trouve t'on les voix ? J'ai la voix star Wars et Ado rebele mais impossible d'en trouver d'autre sur internet, même celle de cars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 En demandant gentiment sur le sujet " Waze CGE " tu auras peu être une réponse pour la voix de Flash McQueen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 @loictinantAttenttion le répertoire waze/sound de la version CGE ne contient que 5 voix, eng, french, heb, swedish, turquish, pour ajouter une voix il faut remplacer le contenu du répertoire d'une des voix par celui du répertoire de celle que tu veux ajouter, ne pas copier le répertoire complet dans " sound " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 (edited) Le 24/04/2018 à 14:06, loictinant a dit : Merci a vous tous. Ou trouve t'on les voix ? J'ai la voix star Wars et Ado rebele mais impossible d'en trouver d'autre sur internet, même celle de cars Bonjour. C'est avec retard que je réponds à ta demande. Regarde bien dans Mod & Tuto il y un topic que j'ai ouvert concernant cette voix. Edited May 14, 2018 by Loup-Garou49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts