Aller au contenu

Moto Z Play : Mise à jours Oreo 8.0


aranaud

Recommended Posts

Oui, j'ai un Moto G5s et la mise à jour n'est toujours pas disponible lorsque l'on demande une mise à jour système dans les paramètres ! Elle avait pourtant été annoncée pour le début 2018 il me semble :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oreo vient d'être notifié disponible sur le Z "play" de madame. J'activerai la manip probablement ce soir.

Même si dans son cas il s'agit d'un modèle allemand, ça indique que l'échéance se rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassé d'attendre la mise à jour vers Oreo de mon Z2 Play, je viens de le mettre à jour en suivant ce tuto sur XDA https://forum.xda-developers.com/z2-play/how-to/fastboot-rom-oreo-retail-via-fastboot-t3786153

Tout fonctionne impeccable, pas de perte de données perso. J'ai utilisé le fichier install dont le lien est donné à la fin du post sur XDA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur Moto Z2 Play (modèle "Europe"), màj vers Android Oreo 8.0 reçue en OTA fin juin, manip faite mi-juillet.

Tout s'est bien passé, impeccable, mais cette màj a vraiment tardé.

 

Quid de Android 8.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...