Aller au contenu

Notification, supprimer la fenêtre d'apperçu qui s'affiche en haut de l'écran ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un probleme depuis très longtemps maintenant et je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème sur le net. j’espère que je trouverais plus d'aide ici :)

Mon problème est le suivant : certaines applications telles que facebook messenger ou l'application Telegram par exemple m'affichent une fenêtre en haut de l'écran de mon téléphone quand je reçois un message. Cela affiche qui m'écrit et ce qu'il dit. Je n'ai réussi qu'à supprimer l'affichage du message par exemple mais j'ai quand même cette fenêtre qui s'affiche en haut de l'écran. C'est extrêmement gênant quand je suis sur des applications en plein écran par exemple, ou alors tout simplement quand j'ai d'autres personnes qui regardent mon écran je n'ai pas envi que tout le monde sache qui m'écrit et ce qu'il dit. Vous avez un aperçu de ce que cela me fait dans l'image jointe à mon appel à l'aide :)

Ma question est donc la suivante : comment supprimer cette fenêtre d’aperçu ?? Je n'ai pas trouvé cette option dans les applications en questions ni même dans les paramètres du téléphone...

 

J'ai un galaxy s7 (SM-930F), android version 7.0, kernel 3.18.14-12365438 dpi@SWDG5323 #1 (Tue Apr 10 15:34:56 KST 2018), numéro de version NRD90M.G930FXXU2DRD1

Merci d'avance :)
NSphoto_2018-05-11_12-10-05.thumb.jpg.a482e5d972c84294eeb3ef40c1cb5a80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, ce forum est completement mort, as-tu trouvé une solution? Car ça fait partie des questions que je me pose. Moi j'ai reussi a virer la fenetre, sauf qu'en faisant ça, quand je suis sur une appli, je n'ai plus de notification par son ou par vibreur qui me dit que j'ai reçu un message. Donc si je joue par exemple pendant une heure je ne saurais jamais qu'on m'envoie des messages pendant ce temps là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...