Aller au contenu

Problème accès à pus de paramètres application Google home


Pakku

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de passer sous Android et je rencontre des problèmes avec l'application Google home. 

Il m'est impossible d'aller dans le menu "plus de paramètres" il me renvoi à l'écran d'accueil de Google home. 

Si je passe depuis "appareil" puis "paramètre" et si j'essaye d'aller dans musique ou autre il ne se passe rien. 

De plus quand je vais dans les menus normalement et haut est renseigné mon compte Google mais la tout est gris. 

Si j'essaye d'ajouter mon compte Google il me dit qu'il est déjà connecté. 

Donc j'ai essayé de me déconnecter de desinstaller l'application mais sans succès

Je pense à un problème de sécurité ou d'autorisation mais tout semble ok

Depuis mon ancien téléphone je n'ai pas de problème (sous IOS) 

Pouvez vous m'aider ? 

Pour info j'ai un Huawei p20 pro Android 8.1

Merci

Screenshot_20180512-091313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit précision, j'ai essayé de vider le cache et les données de l'application et c'est pire. 

Donc quand je lance l'appli je saisie mon mail mon mdp je valide la deuxième authentification il me demande une autorisarisation, j'accepte mais après je tombe sur une page "choisir un compte" et je peux cliquer que sur "choisir un autre compte" et quand je le choisie il me redemande de me connecter et la il me sort que mon cpt est déjà synchroniser sur cette appareil. 

Je sais plus quoi faire help ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça va pas t'aider mais j'ai exactement le même souci que toi.

Mon tél est un Huawei mate 9 ... 

 

J'avais au début comme toi l'écran gris sans le compte qui s'affichait en haut ... mais maintenant plus rien car j'ai désinstaller / réinstallé l'appli et impossible de choisir un compte google (présent ou non sur le tél)

 

Pour isoler le souci j'ai installe google home sur ma tablette et là, pas de souci, j'ai bien mes comptes google qui se proposent et il me reste qu'à choisir lequel utiliser !

Je pense donc que souci vient d'un fuxxing paramètre de mon tél .. mais lequel?!

J'essaie un peu tout mais rien n'y fait !

Il n'y a pas si longtemps je voyais bien mes 2 comptes google dans le menu en haut à gauche de HOME ... mais plus rien depuis hier (moment où je me suis aperçu du bug!)

 

 

Pour info, j'ai le même phénomène dans gmail par exemple, quand je veux rajouter un compte google qui n'est pas dans la liste..

1- je fait "+ ajouter un compte"

2- je choisi "google" 

3- J'ai une demande d'autorisation (que je valide avec l'empreinte ou le code)

4- j'ai le message "Vérification des infos qui s'affiche"

5- j'ai ensuite "connexion / utiliser votre compte google"

6- je saisi l'email + suivant

>>> et là il me répond "ce compte existe déjà sur votre appareil"

 

sur Home, j'ai essayé de supprimé X fois le compte + relancé la manip ci-dessus ... mais même en saisissant mon identifiant + mot de passe du compte NON créé sur mon tél et que je veux rajouter : il n'apparait jamais dans la liste des comptes à utiliser...

 

ça commence à me gonfler ce souci!!

Donc soit c'est une putxxx de MAJ de Google ou de Home ou un paramètre de mon tél ... mais en tout cas: rien à faire, ça veut pas !

 

Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa ! ;-))

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...