Aller au contenu

Honor 10 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

salut @leunamme

le plus lourd se sont les hps sinon le bois et léger c'est du pin 

le poids total et de 1kg700 et la dimension et de 48 cm de largeur par 17 cm de profondeur et 17 cm de haut 

je peut dire que le son et très bon 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, leunamme a dit :

Slt @hypnotic

Travail et résultat de toute beauté , félicitations.

Elle fait combien en dimension et poids ?

L'alimentation t'as choisi quoi ? Secteur ?

l'alimentation pour l'instant et une alim secteur 12 volts 2 ampères que j'avais dans un tiroir , je dis pour l'instant car je vais la changer et mettre des batteries directement a l’intérieur avec un connecteur visser au dos pour pouvoir recharger le bloc de batterie   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, hypnotic a dit :

l'alimentation pour l'instant et une alim secteur 12 volts 2 ampères que j'avais dans un tiroir , je dis pour l'instant car je vais la changer et mettre des batteries directement a l’intérieur avec un connecteur visser au dos pour pouvoir recharger le bloc de batterie   

ça sera plus facile pour se balader ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @robin85

les hps 34,99€

le module bluetooth avec la télécommande 14,99

 

total = 44,98€ 

je peut te dire que ça marche super bien , de bonne basse et de bon aigu 😉

au début j'avais mis le dos plein et j'avais pas un bon son , sa vibrai dans toute l'enceinte 

du coup j'ai fait 2 trous de diamètre 6 cm et ça a tout changer , je suis vraiment content 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnotic
Tu as oublié le prix de la baguette de pin !

merci [mention=500590]robin85[/mention]
les hps 34,99€
le module bluetooth avec la télécommande 14,99
 
total = 44,98€ 
je peut te dire que ça marche super bien , de bonne basse et de bon aigu 
au début j'avais mis le dos plein et j'avais pas un bon son , sa vibrai dans toute l'enceinte 
du coup j'ai fait 2 trous de diamètre 6 cm et ça a tout changer , je suis vraiment content 
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hypnotic a dit :

merci @robin85

les hps 34,99€

le module bluetooth avec la télécommande 14,99

 

total = 44,98€ 

je peut te dire que ça marche super bien , de bonne basse et de bon aigu 1f609.png

au début j'avais mis le dos plein et j'avais pas un bon son , sa vibrai dans toute l'enceinte 

du coup j'ai fait 2 trous de diamètre 6 cm et ça a tout changer , je suis vraiment content 

 

Bonjour

Merci beaucoup pour les renseignements.

Tu est un vrai artiste 😊

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir comparé sur ma tv oled les photos de mon H10 et celles de mon ancien appareil photo sony dscp92 qui a plus de 15 ans je trouve que sur mon tv les photos de ce honor sont dégeu, dès qu'on agrandit un peu c'est catastrophique.

Même les phtos paysage, dégueu.

Les photos prises avec mon ancien S9, pareil, nul.

Bien entendu c'est normal direz vous l'objectif n'a rien a voir avec un apn mais je suis étonné qu'en plus de dix ans ça n'a pas vraiment évolué en qualité finalement sur les gsm, bien sur sur l'ecran de votre gsm ou pc les gens crient partout waow super c'est magnifique mais dès qu'on agrandit un peu, c'est horrible.

Bref, tout ça c'est du marketing y'a encore des siècles de progrès à faire!

Modifié par olivierdo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 1 heure, olivierdo a dit :

Apres avoir comparé sur ma tv oled les photos de mon H10 et celles de mon ancien appareil photo sony dscp92 qui a plus de 15 ans je trouve que sur mon tv les photos de ce honor sont dégeu, dès qu'on agrandit un peu c'est catastrophique.

Même les phtos paysage, dégueu.

Les photos prises avec mon ancien S9, pareil, nul.

Bien entendu c'est normal direz vous l'objectif n'a rien a voir avec un apn mais je suis étonné qu'en plus de dix ans ça n'a pas vraiment évolué en qualité finalement sur les gsm, bien sur sur l'ecran de votre gsm ou pc les gens crient partout waow super c'est magnifique mais dès qu'on agrandit un peu, c'est horrible.

Bref, tout ça c'est du marketing y'a encore des siècles de progrès à faire!

Mouai... Dans l'absolu c'est pas tout à fait faux sauf que un smartphone n'est pas fait pour faire une affiche de 3 mètres par 2

Perso j'ai un reflex à capteur APS-C, je tire pas mal de photos en 5x7 et bien en condition normale il est souvent difficile de faire la différence entre une photo reflex canon et celle de mon View 10

Personne n'aurait dit ça il y a 15 ans.... 

Autre chose, regarde les films entièrement filmés avec un iPhone et vient dire qu'il n'y a pas de progrès comparé à il y a 15 ans....c'était quoi ? Du QVGA ? Du VGA au mieux ? 

Ça faisait ça un téléphone il y a 15 ans ? 

 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un écran d'ordinateur en Quad HD, j'ai donc la place d'agrandir les photos prises à leur résolution native (1px de la photo = 1px de l'écran, je sais pas si c'est clair ^^)

et effectivement, à "taille réelle", les photos sont loin d'être nettes (bon, concernant mes photos, c'est normal ^^), on voit les pixels et c'est sûr que c'est moche

je prends peu de photo, et je les regarde soit sur l'écran du tél, soit sur le PC mais rarement en taille réelle du coup

je n'imprime pas de photo mais pour avoir vu des livres-photos imprimés (photoweb & co.) j'ai trouvé que, même en petit, la qualité n'était pas top (photos prises avec un smartphone Sony pourtant, réputés pour la qualité des capteurs)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, Elianora la blanche a dit :

j'ai un écran d'ordinateur en Quad HD, j'ai donc la place d'agrandir les photos prises à leur résolution native (1px de la photo = 1px de l'écran, je sais pas si c'est clair ^^)

et effectivement, à "taille réelle", les photos sont loin d'être nettes (bon, concernant mes photos, c'est normal ^^), on voit les pixels et c'est sûr que c'est moche

je prends peu de photo, et je les regarde soit sur l'écran du tél, soit sur le PC mais rarement en taille réelle du coup

je n'imprime pas de photo mais pour avoir vu des livres-photos imprimés (photoweb & co.) j'ai trouvé que, même en petit, la qualité n'était pas top (photos prises avec un smartphone Sony pourtant, réputés pour la qualité des capteurs)

Sauf que ce qui fait la qualité d'une photo sur smartphone c'est le traitement logiciel, Sony a de très bons capteurs mais un traitement a chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...