Aller au contenu

Honor 10 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

ah ben voilà, je le savais bien que Sony c'était de la m**** :D (je suis fâchée avec la marque mais en vrai j'ai eu qu'un seul smartphone Sony donc je peux pas juger, d'autant plus que je suis nulle en photo)

cela dit ça confirme ce que je pense depuis quelques temps : le nombre de capteurs, c'est juste un concours de kikalaplugrosse ^^

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, Elianora la blanche a dit :

ah ben voilà, je le savais bien que Sony c'était de la m**** :D (je suis fâchée avec la marque mais en vrai j'ai eu qu'un seul smartphone Sony donc je peux pas juger, d'autant plus que je suis nulle en photo)

cela dit ça confirme ce que je pense depuis quelques temps : le nombre de capteurs, c'est juste un concours de kikalaplugrosse ^^

Perso les reflex Sony me font rêver sinon... Depuis 25 ans entre leur lentille de PlayStation 1 cramée au bout d'un an, leur format propriétaire a la con, la qualité de leurs enceintes,la dématérialisation forcée etc j'ai abandonné cette marque depuis longtemps 

Le concours de kikalaplugrosse oui et non

Oui car le Pixel nous démontre encore qu'il est le boss avec 1 seul capteur et des algorithmes excellents 

Non car plusieurs apportent non pas de la qualité mais de la souplesse, des options, comme un grand angle, un zoom, un capteur monochrome 

Ce sont 2 visions différentes 

L'idéal serait un traitement logiciel au top et plusieurs capteurs mais on en est pas encore là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 9 heures, Elianora la blanche a dit :

en effet mais est-ce vraiment utile ?

Utile oui indispensable non

Mais un smartphone est-ce vraiment utile ? 

Aujourd'hui nos technologies sont se quelles sont et pour avoir un zoom sur un appareil photo d'un smartphone il te faut 2 objectifs à longueur focal différentes 

Évidement ce n'est pas indispensable, mais à qui il viendrait à l'idée aujourd'hui d'acheter un appareil photo sans zoom ? 

A part aux accros de la photo qui ont des cailloux 50mm fixes 😅😅😅 (oui c'est moi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, ça dépend de l'usage qu'on en a surtout

me concernant, pour ce que je fais avec mon tél (essentiellement envoyer des sms), le nokia 3310 (version années 2000) ferait très bien l'affaire

mais comme "qui peut le plus, peut le moins", j'ai un smartphone (haut de gamme même) depuis quelques années dont j'utilise environ 20% des possibilités :P

le jour où j'ai besoin de consulter mes mails parce que j'en attends un urgent, je sais que je peux le faire, et même chose pour les photos : j'en prends peu mais je sais que si je dois / veux photographier un truc, j'en ai la possibilité avec un outil multi-fonction présent dans ma poche :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 3 heures, Elianora la blanche a dit :

oui voilà, ça dépend de l'usage qu'on en a surtout

me concernant, pour ce que je fais avec mon tél (essentiellement envoyer des sms), le nokia 3310 (version années 2000) ferait très bien l'affaire

mais comme "qui peut le plus, peut le moins", j'ai un smartphone (haut de gamme même) depuis quelques années dont j'utilise environ 20% des possibilités :P

le jour où j'ai besoin de consulter mes mails parce que j'en attends un urgent, je sais que je peux le faire, et même chose pour les photos : j'en prends peu mais je sais que si je dois / veux photographier un truc, j'en ai la possibilité avec un outil multi-fonction présent dans ma poche :P

Ouha ! T'es vieille ! 😂😂

DSL 😅😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois rassurée ! Il y a des gens qui s'auto-meurent ou s'auto-suicident ! J'espère revoir JC un jour lorsqu'il aura décidé de ressusciter !

je jure que je ne l'ai pas tué
sales gosses, plus aucun respect pour leurs ainés !


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est en train d'expier ses péchés

Parce qu'il veut le voir marcher sur l'eau à Cannes dans la Méditerranée ! Sauf que JC va couler car il aura oublié qu'on lui avait troué les pieds en un temps jadis!


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aime bien châtie bien et nous on l'aime bien
Toi t'as mauvais fond , tu vois le mal partout

Personnellement, je trouve ça un peu moyen de chambrer quelqu'un qui n'est plus là pour répondre...
 


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. JC aurait dû rester sur le forum Honor. Rien ne l'empêchait, au demeurant, de rester dans cette section qu'il appréciait. Je reconnais que c'est un peu moucateur de notre part, mais sans méchanceté toutefois. Si tu nous lis JC, reviens ( ressuscite stp !).

Personnellement, je trouve ça un peu moyen de chambrer quelqu'un qui n'est plus là pour répondre...
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...