Aller au contenu

[résolu] [SMA] double SIM 4G + µSD


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un remplaçant à mon Honor 4X. La plus grosse contrainte est d'avoir un double SIM avec en plus un port µSD. Et pour couronner le tout, le 2ème port SIM doit être 4G. (j'ai un forfait Free 2€ en SIM 1 et un bouygues pour la data en SIM2, et une µSD pour sauver mes photos en cas d' "accident")

 

* Budget : 200€ à 250€ (300€ grand max)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : aux alentours de 5.5"
* Utilisation : photos, surf internet, sms, mail, quelques applis basique (pas de jeux 3D par exemple)
* Critères principaux : 2 SIM + µSD, appareil photo, prise casque (jack) si possible

* Import  : vraiment si pas d'autre choix

* "Bidouille": a voir pour le root mais pas plus
* Pour combien de temps : 3 ans cela serait bien!
* Marques à éviter : apple  (xiaomi sauf si garantie qu'il n'y a pas d'adware préinstallé :) )

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire (et de me répondre :) )

 

Bon finalement j'ai pris un honor 7x. J'étais partant pour les smartphones chinois, mais le problème de la garantie et du retour m'a un peu refroidi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je crois que pour le double slot 4g, il faut regarder chez les marques chinoises, sinon Asus faisait des téléphones double sim + carte micro sd mais il est vrai que cela est maintenant rare, la plupart proposant un port hybride avec double sim ou sim plus micro sd.

En outre vu ton budget, je pense que tu auras plus de choix en import.

Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

Est-ce que tu saurais quel smartphone correspond à mes critères en "non import" (histoire de voir le budget à prévoir) et si y'en a pas un smartphone avec 64go/128go de mémoire et double SIM 4G (je ferais des backups plus souvent! )

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais au zenfone 2 deluxe ZE551ML Z00AD ,  mais je vois que l'essais n'a pas été concluant .

pourtant j'en ai été satisfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , c'est le zenfone 3 deluxe qui est dual 4G mais avec  seulement 2 emplacements ,  donc c'est sim2 ou sd pas comme avec  le zenfone 2 deluxe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...