Aller au contenu

Honor 10 : avez-vous craqué ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

alors, après la présentation d'hier, allez-vous craquer ? Pourquoi ?

 

De mon côté, j'hésite : j'espérais un modèle 64Go de Rom + 4Go de RAM et un autre 128 + 6, je reste donc un peu sur ma faim. Avantage : si je craque, je partirai sur le modèle moins cher, les 128Go ne m'étant pas spécialement utiles, actuellement j'ai un G6 à 32Go interne + carte SD de 32 Go donc 64Go et ça me suffit, c'est pas plein ^^

En plus, des 4 couleurs présentées en Chine, il en manque une chez nous (aucune info si elle arrivera ou quand) et une autre est une exclu Fnac/Darty (bon, j'avoue, je ne suis pas réellement intéressée par ces 2 couleurs, mais c'est dommage quand même).

 

J'aimerais le voir en live mais je doute que les boutiques revendeurs l'exposent d'ici l'expiration du bon de réduc' ^^

J'ai vu le P20, donc le format est très proche et ça me convient mais je trouve dommage les bordures d'écran (le cadre noir sur les côtés) sont très larges (on n'est pas encore borderless ou bord-à-bord)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un HV10 depuis peu de temps (depuis fin mars) et même si je trouve ce H10 excellent pour avoir eu la chance de le tester durant quelques jours, je ne pense pas sauter le pas. Hormis le design, les différences entre les 2 sont relativement minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement habituel chez Honor qui vend essentiellement en ligne.

Mais globalement c'est le cas chez la plupart des marques qui d'un côté n'importent pas des stocks énormes pour ne pas prendre de risque, il est difficile de prévoir précisément comment les ventes vont décoller et d'un autre côté utilisent ces ruptures rapides comme argument commercial...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'ils abusent, ça serait en fin de vie on pourrait comprendre qu'il ne veulent pas trop de stock mais là ils pouvaient prévoir plus grand ils auraient été vendus un jour ou l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais tu qu'on exécutait les traîtres à une certaine époque ?!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Je retourne ma veste , toujours du bon côté.
L'opportuniste (Jacques Dutronc)

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne ma veste , toujours du bon côté.
L'opportuniste (Jacques Dutronc)

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

J'ai cédé. J'ai acheté le H10 Phantom Blue en version 128 Go! Mon futur ex-H9 est déjà réservé !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cédé. J'ai acheté le H10 Phantom Blue en version 128 Go! Mon futur ex-H9 est déjà réservé !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Victime de la mode

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvachez a dit :

Normalement je reçois le mien cet après-midi !

 

quelle couleur ? quel modèle ? commandé où ?

 

bon, de mon côté, j'avais craqué mais je suis extrêmement déçue : ma commande ne semble pas pouvoir être honorée faute de stock (il y en avait encore quand j'ai passé commande...) et le service client m'annonce 3 semaines de délai pour être remboursée !!!

c'est tout bonnement inadmissible ! 😡

je rappellerai le service client plus tard, quand je serai calmée (sinon, ça va chier) mais si aucune solution convenable ne m'est proposée, j'oublierai définitivement l'existence de cette marque

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antonio400 a dit :

Est ce que le bouton d'acceuil est paramétrable comme le honor 8 ? Genre si je clique sur le bouton ca allume le flash, si j'appuie long c'est l'apn, c'est pareil sur le H10 ?

Non, le capteur d'empreintes n'est pas cliquable comme sur le H8, il n'y a pas de bouton physique puisqu'il sous le verre de l'écran : https://community.hihonor.com/fr/honor10.319/honor-10--tout-savoir-sur-son-lecteur-d039empreintes-quotultrasoniquequot-.7778

180517025450442798.jpg

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Elianora la blanche a dit :

 

quelle couleur ? quel modèle ? commandé où ?

 

bon, de mon côté, j'avais craqué mais je suis extrêmement déçue : ma commande ne semble pas pouvoir être honorée faute de stock (il y en avait encore quand j'ai passé commande...) et le service client m'annonce 3 semaines de délai pour être remboursée !!!

c'est tout bonnement inadmissible ! 😡

je rappellerai le service client plus tard, quand je serai calmée (sinon, ça va chier) mais si aucune solution convenable ne m'est proposée, j'oublierai définitivement l'existence de cette marque

@SimonDeHonor : Peut peut-être te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elianora la blanche a dit :

 

quelle couleur ? quel modèle ? commandé où ?

 

bon, de mon côté, j'avais craqué mais je suis extrêmement déçue : ma commande ne semble pas pouvoir être honorée faute de stock (il y en avait encore quand j'ai passé commande...) et le service client m'annonce 3 semaines de délai pour être remboursée !!!

c'est tout bonnement inadmissible ! 😡

je rappellerai le service client plus tard, quand je serai calmée (sinon, ça va chier) mais si aucune solution convenable ne m'est proposée, j'oublierai définitivement l'existence de cette marque

 

J'ai reçu le modèle bleu 64Go. Commandé à Darty car ils annoncent les dates de livraison quand on commande. Par contre pas de réduction 😞

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

je commence à regretter d'avoir tenté le site officiel :( (c'était la 1ère fois, ce sera la dernière quoi qu'il arrive)

il est en stock à la fnac à côté de mon boulot mais avec le montant déjà payé, je peux pas le prendre même à renoncer à la réduc'

 

EDIT : je viens de rappeler le service client, je suis tombée au service technique, soit disant le service client est injoignable suite un problème technique, on me dit de rappeler dans une semaine !

je crois qu'on se fout de moi là... 😡

je suis furieuse, je vais donc annuler ma commande, et comme j'ai payé par Paypal, ouvrir un litige dans la foulée, j'aime pas faire ça, mais j'aime encore moins être prise pour une co**e !

 

magnifique première expérience ! le prix ne fait pas tout, la preuve en est flagrante

etje pense que le dicton "jamais 2 sans 3" ne se vérifiera pas non plus concernant Huawei... <_<

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elianora la blanche tu ne me remontes pas le moral. J'ai commandé mon Honor 10 128 Go blue phantom (qui était disponible) en fin de matinée, mon honor 7 est en train de me lâcher... Rupture de stock cet après-midi (il n'y a que le noir de disponible) et au suivi de commande, "Expédiée" est coché en orange, donc à priori l'envoi n'a pas encore eu lieu. J'essaie de garder espoir sachant que la rupture de stock a dû se mettre en place dès la première commande non honorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...