Aller au contenu

Beta Android P


DaGonz

Recommended Posts

Bonsoir à tous, juste pour prévenir les plus fous dans mon genre qui aime testé la nouveauté que sous beta Android P je n'ai actuellement pas de wifi ni de bluetooth.
Le téléphone et dans l'ensemble stable et tiens bien 1 jour et demi en batterie.
Des plantages logiciel sur la partie camera si vous jouez avec les filtres.

Cdlt, Vivien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour d’expérience sur Android P Dimanche 3 juin 2018

Suite a l'impossibilité dernièrement de pouvoir utiliser facebook,twitter,instagram,messenger après leur dernière mise a jour sur le GooglePlay j'ai du me résigner à re-flashé mon Nokia 7 Plus sous Android 8.1 build 00WW_2_22A.
Tout marche évidemment parfaitement maintenant :)
Cdlt, Vivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, vous avez bien de la chance parce que je n'arrive pas à m'inscrire à Beta Labs, après l'achat récent d'un nokia 7 plus.

Je suis sûr de mon Imei (15 car.) et de mon opérateur (à moins que Red ne soit pas accepté, ça doit bien être F SFR ?).

J'ai en retour un message mal cadré à droite et à gauche mais on devine "votre appareil n'est pas éligible".

Une idée ?

Bonne journée.

Modifié par disailleur
Un mot oublié :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DaGonz a dit :

Aucun rapport avec l'opérateur je ne sais pas d'ou vient ton problème, Ne te prend pas la tête la version finale va sortir dans 2-3 semaines sur notre Nokia :)

Slt

Tu me parais optimiste avec tes 2-3 semaines ;)  mais je ne demande qu'à y croire :) (j'aurais plutôt misé sur la première quinzaine d'octobre)

Sinon pour la beta peut-être que les inscriptions sont closes depuis le temps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leunamme a dit :

Slt

Tu me parais optimiste avec tes 2-3 semaines ;)  mais je ne demande qu'à y croire :) (j'aurais plutôt misé sur la première quinzaine d'octobre)

Sinon pour la beta peut-être que les inscriptions sont closes depuis le temps. 


Oui peut-être que les inscriptions sont close,C'est dommage pour toi car depuis l'avant dernière beta de Nokia il proposé la mise a jour beta en OTA donc même plus besoin de mettre les doigts dans la console ms-dos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, DaGonz a dit :


Oui peut-être que les inscriptions sont close,C'est dommage pour toi car depuis l'avant dernière beta de Nokia il proposé la mise a jour beta en OTA donc même plus besoin de mettre les doigts dans la console ms-dos :P

Bonjour, oui après 4 Nexus je vais devoir apprendre la patience 😪 mais Nokia est quand même juste derrière en matière de màj. La possibilité de débloquer le bootloader et tout sera parfait ... Nokia si tu me lis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ultrix a dit :

Vous avez si hate que cela d'aller vers un Android de plus en plus fermé à la mode iOS ?

Pas moi... 

(non, ce n'est pas du pur troll, on peut vraiment en discuter)

Non pas vraiment, c'est un peu pour ça que j'ai eu en tout 6 Nexus, 5 rootés, mais les pixel deux fois plus chers et même pas importés, plus mes deux derniers 6p qui étaient une cata (2 fois carte mère hs.) m'ont fait fuire . Donc je me suis rabattu sur le plus ressemblant, avec les one+, d'ailleurs Nokia a bien compris l'ouverture en faisant de l'android one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la dernière bêta depuis une semaine, et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. Seule l'application Netflix, refuse de se lancer, malgré les manips conseillées par Netflix et les infos glanées sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2018 à 08:07, leunamme a dit :

Slt

Tu me parais optimiste avec tes 2-3 semaines ;)  mais je ne demande qu'à y croire :) (j'aurais plutôt misé sur la première quinzaine d'octobre)

Sinon pour la beta peut-être que les inscriptions sont closes depuis le temps. 

Bonjour, effectivement une modo de Nokia a confirmé la fermeture de betalabs aux Nokia 7 plus.

Je pensais qu'on pouvait être beta à vie 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia 7 Plus : Android 9.0 Pie sur la rampe de lancement

Nokia a confirmé que la nouvelle mise à jour globale du système d’exploitation mobile de Google, Android 9.0 Pie, débarquera sur le Nokia 7 Plus dès le mois de septembre. Elle arrivera ensuite sur les autres modèles de la marque au cours des mois suivants.

https://www.frandroid.com/marques/nokia/527344_nokia-7-plus-android-9-0-pie-sur-la-rampe-de-lancement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/08/2018 à 13:12, Jb56 a dit :

Bonjour,

J'utilise la dernière bêta depuis une semaine, et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. Seule l'application Netflix, refuse de se lancer, malgré les manips conseillées par Netflix et les infos glanées sur internet.

 

Normal, une histoire de DRM etc par rapport au fait que ce soit une bêta... c'est ce qui a fait que j'ai rollback en Oreo... ça et l'appli de la banque qui ne voulait plus du paiement sans contact... mêmes raisons ^^

Mais la version finale est prévue pour dans pas long ! Au passage, d'après qq users sur XDA, une nouvelle version de la bêta est sortie ce jour... qui peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin j'ai eu la DP 4.1, je confirme Netflix, fonctionne nickel !

Par contre c'est vraiment pénible lors d'une mise à jour de bêta, l'effacement complet du téléphone. Heureusement que les sauvegardes sont là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...