Aller au contenu

Beta Android P


DaGonz

Recommended Posts

#Android Pie 🥧for #Nokia 7 plus met with a couple of tricky platform specific certification bugs. We've got them now and are running final round of tests for quality assurance. Apologies for the delay. Like you know from Beta Labs, stability is there #nokiamobile

À l'origine en anglais, traduit par Microsoft

 

#Android Pie 🥧 pour #Nokia 7 plus rencontré avec un couple de bogues de la plate-forme délicate certification spécifiques. Nous les avons maintenant et nous courons la dernière série de tests pour l'assurance de la qualité. Excuses pour le retard. Comme vous le savez de Beta Labs, la stabilité est là #nokiamobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant,on est nombreux à tourner sur la Betâ depuis plusieurs semaines et aucun souci.

 

En même temps, mieux vaut retarder la sortie de la version définitive que d'avoirs des bugs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant,on est nombreux à tourner sur la Betâ depuis plusieurs semaines et aucun souci.
 
En même temps, mieux vaut retarder la sortie de la version définitive que d'avoirs des bugs 
C'est préférable effectivement

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sideload fait à la main ce matin.
 
Premières impressions très bonnes tant pour ergonomie et fluidité. A voir à l'usage.
Je ne parviens pas à faire un wipe cache
 
AF1QipPH4akoOQRlKJbmmvMY3Ml7EF50U2ArOWrxNhINScreenshot_20180929-101653.thumb.png.25ca1f848be1008afc321552cd81771a.png
 
T'étais trop pressé

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HarKan a dit :

bonjour

 

peut-on faire les majs de sécurité sans pour autant installer Android 9 qui ne m'intéresse pas du tout ? ( pour plein de raisons ) 

 

merci

 

Non désolé l'ami. Les maj de sécurité sont de paire avec la dernière version. Donc si tu décide de refuse la mise a jour vers Android P tu bloquera a la sécurité de août.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...