Aller au contenu

Beta Android P


DaGonz

Recommended Posts

Salut,

Je viens de vous lire et ca me soulage de voir que je ne suis pas le seul à ne voir rien arriver sur mon Nokia 7+. Je me posais des questions car les journalistes de Frandroid, dans leurs articles, disent que le 7+ a déjà Android 9 de dispo. Bon c'est pas la première fois qu'ils annoncent des trucs fantaisistes (et qu'ils ne corrigent rien). Donc me voilà rassuré.

Quand même ça se dégrade pas mal à la rédaction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OTA commencent à arriver sur certains modèles selon les retours d'XDA (attention plusieurs threads sur le sujet sur leur forum, c'est un peu le bazar) .

Le mien est un international (TA-1046), il semblerait que ce modèle commence à recevoir la MàJ : https://forum.xda-developers.com/nokia-7-plus/help/android-p-nokia-7-plus-t3826738/page15

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, leunamme a dit :

Slt

Après l'Asie , l'Europe commence à recevoir Android 9 Pie

List of markets:

  • In India TA-1046
  • In Philippines
  • In Pakistan
  • In Vietnam
  • In Italy
  • In Scandinavia

 

https://nokiapoweruser.com/nokia-7-plus-getting-stable-android-9-pie-now-all-thats-new-list-of-markets/

Merci, tu as pas tester de faire la MAJ via un VPN d'un de ces pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit Google sauvegarde tes données, donc même après wipe complet tu peux tjs les retrouver.

 

Content que la mise à jour via Dialer fonctionne, c'est la première fois que je vois ca.  

Y a des personnes qui m'aiment pas la nouvelle ergonomie, moi j'adore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mitch69 a dit :

quoi qu'il en soit Google sauvegarde tes données, donc même après wipe complet tu peux tjs les retrouver.

 

Content que la mise à jour via Dialer fonctionne, c'est la première fois que je vois ca.  

Y a des personnes qui m'aiment pas la nouvelle ergonomie, moi j'adore.

Effectivement belle trouvaille cette histoire de dialer. Si sa serait pas passer par le bon je l'aurai fait comme ça, surtout que je préfère une installation en local de cette manière, c'est bien plus propre et stable je trouve. 

Ça peut être une super manip pour ce faire une remise à zéro ultra propre !

 

Bref sinon j'adore moi aussi la nouvelle interface, je suis en train de tester dans les boutons même. Un peu déroutant tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Est-ce possible d'avoir quelques screenshots de cette nouvelle interface ? Merci

Effectivement belle trouvaille cette histoire de dialer. Si sa serait pas passer par le bon je l'aurai fait comme ça, surtout que je préfère une installation en local de cette manière, c'est bien plus propre et stable je trouve. 
Ça peut être une super manip pour ce faire une remise à zéro ultra propre !
 
Bref sinon j'adore moi aussi la nouvelle interface, je suis en train de tester dans les boutons même. Un peu déroutant tout de même. 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Navtar a dit :

Bonjour,

Après avoir essayé la version de Mitch69, l'installation c'est bien passer mais petite surprise impossible de trouver où activer la navigation par geste quelqu'un a trouver?!

Paramètres - système - gestes - Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Tu mets oui.

 

Sinon quelques screens :

 

 

Screenshot_20181013-211414.png

Screenshot_20181013-211440.png

Screenshot_20181013-211523.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yano213 a dit :

Paramètres - système - gestes - Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Tu mets oui.

Merci bien, petite précision j'ai dû redémarrer mon Nokia une seconde fois après l'installation pour avoir cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...