Aller au contenu

Beta Android P


DaGonz

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Pour info, je viens de relancer la demande de mise à jour et PAF j'ai la notif pour Pie !

Donc ça y est ça arrive !!!

Par contre, là je télécharge en 4G donc les presque 1,5 Go ça va être un poil long.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sealex a dit :

Salut tout le monde !

Pour info, je viens de relancer la demande de mise à jour et PAF j'ai la notif pour Pie !

Donc ça y est ça arrive !!!

Par contre, là je télécharge en 4G donc les presque 1,5 Go ça va être un poil long.

Félicitations premier servi en ota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide après avoir découvert Pie pendant la pause déjeuner.

Je n'ai pas eu les soucis que certains ont rencontré en utilisant la procédure dialer.

Après le redémarrage suite à l'installation OTA, tout était là : l'option pour la navigation par gestes, le bouton effacer à la gauche de la liste des dernières applis utilisées, etc. Petit bug avec l'icône de localisation qui restait en permanence dans la barre de notif mais après désactivation/réactivation de la localisation c'est rentré dans l'ordre. Et sinon je n'ai constaté aucun autre bug contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums.

La barre de recherche en bas de l'écran ne me dérange pas et le fait qu'on puisse garder les 3 icônes de navigation (retour, home et applis) me plaît.

Quelques changements esthétiques que je trouve pas mal mais ça n'apporte rien de neuf.

Un gros point noir de mon point de vue est la disparition de l'affichage de la date du jour dans la barre de notif. Je m'en servais bcp pour voir si j'étais proche de la date de fin d'event sur duel links ou sur d'autres jeux.

Et sinon je suis en màj de sécurité au 1er septembre alors qu'on approche de fin octobre. Pas cool là dessus non plus même si c'est mieux que août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FrédéricHamon a dit :

exact, faut tout faire du téléphone, si on déplace et renomme le zip en passant par l'ordi ça fonctionne pas. 

La maj est lancée, merci beaucoup

 

Pas exacte du tout. Fichier téléchargé sur mon pc  puis renommé en copiant/collant le nouveau nom en ayant pris soin de ne pas copier (.zip) puis le fichier mis à la racine du téléphone et lancer la mìse a jours via le Dialer. Quelques minutes après le 7 plus de madame était sous pie. Voilà voilà. Mais maintenant plus besoin vu que la mise à jours arrive en ota. 

Modifié par Cedric Elodie Appel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 19:05, leunamme a dit :

Slt

Par curiosité t'as pris quel launcher ?

J'ai pris au hasard un bien notée : Evie. Il me convient, je suis pas très exigeante avec le launcher.

Côté luminosité ça réveille, mais je trouve ça bien réglé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jejestyles a dit :

bonjour depuis la mise a jour sur android 9 je n'ai plus l'heure et les icone de notification qui apparaisse quand je prend mon téléphone en main sans l'allumé ... est ce normal?

 

Bonsoir, non, j'ai bien l'heure et les notif. avec les launcher QUICK STEP et NOVA quand je prends mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Pie quand j'appelle quelqu'un je n'ai pas ( je n'entends rien ) la sonnerie de mon interlocuteur est ce qu'il y en a qui ont le même souci ?

si solution je suis preneur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, derayak a dit :

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Pie quand j'appelle quelqu'un je n'ai pas ( je n'entends rien ) la sonnerie de mon interlocuteur est ce qu'il y en a qui ont le même souci ?

si solution je suis preneur.....

J'ai le même souci.

C'est bien chiant il faut l'avouer et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment malheureusement.

Le premier qui trouve prévient les autres ? ^^

EDIT: bizarrement quand j'appelle sur un fixe j'ai la tonalité...en gros pas de tonalité juste sur les mobiles.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NeB a dit :

J'ai le même souci.

C'est bien chiant il faut l'avouer et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment malheureusement.

Le premier qui trouve prévient les autres ? ^^

Bonjour, bizarre moi j'entends bien la sonnerie, est-ce qu'il y aurait une différence de version entre le Zip installé par dialer et l'ota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :

Slt j'entends bien la sonnerie aussi au bout , mis à jour par dialer

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 

 

Heu si l'ota est plus récente et moins bonne que le Zip on n'est pas sorti de la m...ouise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message pour préciser que c'est uniquement quand j'appelle un mobile.

Sur un fixe j'entend bien la tonalité.

Un joli merdier leur MAJ chez Nokia...j'en viens à regretter feu mon Nexus 4 qui marchait à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vers un mobile que j'ai essayé

J'ai édité mon message pour préciser que c'est uniquement quand j'appelle un mobile.
Sur un fixe j'entend bien la tonalité.
Un joli merdier leur MAJ chez Nokia...j'en viens à regretter feu mon Nexus 4 qui marchait à merveille.


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeB a dit :

J'ai édité mon message pour préciser que c'est uniquement quand j'appelle un mobile.

Sur un fixe j'entend bien la tonalité.

Un joli merdier leur MAJ chez Nokia...j'en viens à regretter feu mon Nexus 4 qui marchait à merveille.

 

Aucune différence chez moi, j'entends la sonnerie avec la version Zip + dialer. Ça vaudrait le coup d'essayer l'install. C'est simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci tout le monde pour vos retours .......effectivement moi itou sur les fixes j'ai le retour et toujours pas sur les mobiles..... essayé avec une autre application de téléphone et c'est pareil.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, disailleur a dit :

 

Aucune différence chez moi, j'entends la sonnerie avec la version Zip + dialer. Ça vaudrait le coup d'essayer l'install. C'est simple et rapide.

Je suis en train de le DL, on verra bien.

(même si je suis pas sur que ça veuille mettre à jour vu que je suis déjà en 9.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeB a dit :

Je suis en train de le DL, on verra bien.

(même si je suis pas sur que ça veuille mettre à jour vu que je suis déjà en 9.0)

Oui mais comme j'écrivais il y a peut être une différence de modif entre le Zip forcément figé et l'ota d'une version supérieure.

C'est bien un TA-1046 ? Et pas une version spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, disailleur a dit :

Oui mais comme j'écrivais il y a peut être une différence de modif entre le Zip forcément figé et l'ota d'une version supérieure.

C'est bien un TA-1046 ? Et pas une version spécifique ?

Non non c'est bien un TA-1046

EDIT: bon comme je le craignais le téléphone ne "voit" pas le fichier que je viens de télécharger (sûrement parce que je suis déjà sous Pie).

"Fichier non trouvé" quand je fais *#*#874#*#*...

Oui je l'ai bien renommé comme il faut et placé à la racine (j'avais déjà fait comme ça pour le patch de Septembre sans aucun problème).

Il reste éventuellement le factory reset à essayer mais j'ai franchement la flemme de passer 2 heures à tout configurer juste pour ça, on verra si ça me gène vraiment ou si un autre a plus de courage que moi et passe par la case factory reset avec succès ^^ 

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...