Mitch69

Volte et Vowifi

Recommended Posts

Merci.

Pour ceux et celles qui sont chez Bouygues ou SFR avez vous essayer de voir si Volte et/ou Vofiwi fonctionnent.

Un menu apparait le menu opérateur.

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option VOLTE n’apparaît pas dans le menu de mon Nokia 7+ , c'est ici normalement Enhanced 4G LTE Mode  

J'ai lu ici qu'il fallait passer par le service client  : https://tic-et-net.org/2018/06/13/faire-fonctionner-vowifi-et-volte-chez-bouygues-et-bandyou/
J'ai contacté un conseiller Bouygues Telecom (par chat) pour activer le mode VOLTE sur ma ligne : REFUS, il faut que le téléphone ai été acheté chez eux.
Le conseiller m'a récite leurs conditions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant