Aller au contenu

Autonomie réelle après plusieurs mois d'utilisation ?


Recommended Posts

Des possesseurs de ce Honor 9 Lite pourraient-ils nous faire un bilan de l'autonomie réelle après plusieurs mois d'utilisation ?

En utilisation proche de la mienne : un peu de mails, quelques sms, quelques appels, beaucoup de surf internet, un peu de réseaux sociaux, pas de jeux, quelques vidéos youtube et pas mal de TV le soir.

Merci beaucoup pour vos retours car les avis sur l'autonomie sont très divergents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien cela fait un mois que j'ai acheté mon honor 9 lite.

En ce qui concerne la batterie et bien je tiens une journée entière en surfant pas mal, sms, appel et whatsapp plus une bonne heure de jeu hay day.

Mon maximun est 1 jour et 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Autonomie ....catastrophique pour moi ! 

meme pas une journée malgré une faible utilisation !  Pourtant bien paramétré et optimiser pour la conso ! toutes applis fermées , etc ...

en une nuit il perd 50% juste en veille , de 21h a 6h du matin , c'est vous dire , j'ai du tomber sur une daube !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...