Aller au contenu

Revêtement "dbrand"


8XbastienX8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a deux semaines une sorte de revêtement de la marque "dbrand" (skin dbrand en anglais) qui se colle sur la vitre arrière du smartphone. Ils font des revêtements adhésifs pour pleins de smartphones différents, et même des ordi portables. Cet adhésif n'est bien-sur pas permanent, on peut l'enlever assez facilement et comme la face arrière est en verre ça ne laisse pas de traces. 

Ce qui est assez génial avec ce truc c'est qu'il y a beaucoup de choix de textures et de couleurs pour la personnalisation. Pour le G6 on peut choisir (indépendamment) un revêtement pour l'arrière, un pour le contour des caméras et un pour le contour de l'écran. Comme j'ai déjà un verre trempé sur la face avant, j'ai commandé un revêtement fibre de carbone noir pour l'arrière et un jaune mat pour les caméras.

Ils sont arrivés depuis 3 jours (dans une jolie enveloppe d'ailleurs) et je dois avouer que j'adore vraiment l'effet de la texture fibre de carbone. Ce revêtement n'est pas indestructible mais il protège la vitre arrière des rayures par exemple quand on le pose sur une table. Photos :

jXU7.jpgjXUX.jpgjXUM.jpg

Du coup maintenant j'ai un smartphone unique et je peut admirer les jolies bordures en aluminium. S'il y a des intéressés : https://dbrand.com

Modifié par 8XbastienX8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est simple à poser, ils font d'ailleurs des vidéos pour montrer comment le poser. J'ai fait a ma manière mais ça revient un peu à la même chose: on le décolle du papier non-collant et on le recolle en faisant dépasser le haut. Ensuite on peut facilement le positionner et le coller sur le tel. La colle tient bien, pas de risque qu'il se détache si il est bien mis.

Je n'en ai pas pris pour la face avant car je préfère largement un verre de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...