Akpi

Pas de son d'alarme dans horloge - résolu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes alarmes dans l'appli horloge ne font que vibrer. Il n'y a plus de son. La liste existe toujours, mais plus aucun son, quelque soit la selection.

Mes alarmes de réveil ne font que vibrer ! Et ca ne suffit pas à me réveiller ....

J'ai dans le répertoire de fichiers Alarms de la mémoire de stockage interne, il n'y a aucun fichier ....

Est-ce bien là quequ' les fichiers des alarmes de l'horloge sont placés (normalement)

Comment récupérer les fichiers des  sonneries ?

Merci par avance pour votre aide !

Akpi

Modifié par Akpi

Re-bonjour,

J'ai solutionné mon problème.

C'est le son qui avait été coupé. Il ne fallait pas aller dans les paramètres de l'horloge, mais dans les paramètres du téléphone, son volume.

Je ne sais toujours pas pourquoi le son a été coupé ni dans quel répertoire les fichiers sont, mais au moins j'ai retrouvé mes alarmes de réveil.

Désolé pour le bruit

Akpi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Grognar
      Bonjour à tous,

Je suis totalement indécis sur la suite a donner à mon S8+ ...
      Suite a la casse de mon écran due a une chute (ce qui devait bien finir par arriver ...) je suis partager entre la possibilité de réparer mon écran pour une "modique" somme variant entre 300 et 400 euros selon l'enseigne ! (une véritable honte quand on sait que le téléphone complet se trouve entre 300 et 400 sur le marché de l'occasion et au alentour de 500 en neuf ....) ou bien changer de portable pour un autre modèle neuf au coût proche de la réparation ....
      Aujourd'hui de nombreux modèles moyenne gamme offre des caractéristiques et performances tout a fait honorable pour un prix "plus abordable". 
      Voici quelques modèles qui me font bien hésiter :
      Xiaomi Mi 8 Pocophone F1 Honor 8X OnePlus 6  
      Donc voila, vous l'aurez bien compris, je compte sur vous pour me donner vos avis... réparation ou changement ?
      (Sachant que je suis "pro-Samsung" depuis des années, mais cet écran et sa fragilité me sont rester en travers .... )

Merci par avance pour vos retours.

• Par Pass4
      Salut tous le monde aufait j'ai un problème sur mon techno cx air quand j'écris les textes y'a laudio qui lit ceque j'écris aidez moi svp je veux désactiver 
    • Par Jean-François Laplume
      Bonjour,
      Comment récupérer les données d'agenda (aCalendar+) stockées sur le téléphone ?
      Jusqu'en avril dernier, mon agenda était synchronisé avec mon compte sur Microsoft Exchange ActiveSync via mon adresse mail professionnelle.
      Depuis avril, cette adresse n'est plus accessible (serveur désactivé définitivement), ce qui ne m'a pas empêché de continuer à "nourrir" mon agenda et bénéficier des fonctionnalités de l'application aCalendar+ (notamment les alertes, des répétitions, les invitations, etc...). Seul problème, je n'avais pas de sauvegarde puisque plus d'accès opérationnel à un compte externe.
      Dans ma liste des comptes, figurait encore Microsoft Exchange ActiveSync (avec référence à mon compte devenu inexistant) mais seul l'agenda était "flagué" actif, les autres fonctions (mail, contacts, etc...) étaient désactivés.
      Je viens de faire la bêtise de désactiver aussi le lien avec le calendrier et, du coup, TOUTES LES ENTREES de l'agenda ont disparu.
      Tout ayant été désactivé, je ne peux plus réactiver telle ou telle autre fonction; je ne peux que recréer le compte... ce qui est impossible puisque aucun serveur n'existe pour en valider les coordonnées.
      Je ne peux que supposer que toutes les données étaient stockées en interne et que le fait de désactiver le lien de les a pas effacées...
      D'où ma question ; comment les récupérer (si elles sont vraiment encore sur le téléphone...) ?
      D'avance, merci de votre aide
    • Par Kinoui
      Bonjour,
      J'ai un Xiaomi Redmi Note 5. Ne souhaitant pas que Google centralise toutes mes données, j'utilise depuis un moment Framagenda sur mon ordinateur synchronisé avec Digical sur mon téléphone grâce à DAVdroid. Je l'ai donc installé sur mon nouveau téléphone. Après quelques péripéties dûes aux autorisations cachées un peu partout dans les paramètres, j'ai réussi à synchroniser Digical avec mon compte Framagenda en suivant cette procédure de DAVdroid. De ce côté, tout va bien.
      Le problème c'est qu'après avoir suivi la procédure de synchronisation des contacts de Framagenda (qui avait parfaitement fonctionné sur mon autre téléphone) mes contacts Framagenda n'apparaissent pas, même si j'indique à l'application d'afficher mes contacts DAVdroid dans le menu des listes de contacts à afficher. J'ai mis deux bonnes heures à le comprendre car il manquait environ 30 contacts à la liste affichée mais que si j'en modifiais un, il était bien modifié sur Framagenda sur mon ordi. J'ai fini par me dire que j'allais les rajouter manuellement et là, le téléphone m'a retrouvé les contacts et même demandé si je voulais les fusionner ou les supprimer. J'ai essayé toutes les options proposées mais rien à faire, les seuls contacts affichés sont ceux de mon compte Google qui sont en commun avec mon compte Framagenda. En désespoir de cause, j'ai fait une sauvegarde .vcf de mes contacts Google puis je les ai tous supprimés dans l'espoir de les remplacer par un sauvegarde .vcf de mes contacts Framagenda/DaVdroid. Plus aucun contact n'apparaît dans l'application Contact même si en compte encore 47 (comment c'est possible ?). Autre problème, le téléphone refuse d'importer le fichier .vcf de mes contacts Framagenda/DaVdroid alors qu'il n'a aucun souci à le faire avec le fichier .vcf de mes contacts Google.

Bref, j'ai envie de m'arracher les cheveux. Quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que mes contacts Framagenda/DaVdroid apparaissent bel et qu'ils soient les seuls à être utilisés sur mon téléphone ?