Aller au contenu

Données mise à jour firmware


PFR7

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire une mise à jour de EMUI (j'ai la version 4.0.3) je l'ai acheté il y a quelques jours et je rencontre pas mal de problèmes... pas de GPS qui marche, son qui sort des hauts-parleurs de mon téléphone au lieu de mon autoradio (Autoradio Pioneer DEH-1900UB) même avec l'application du produit c'est la même. Quand je prends des photos dans des applications (Twitter, Instagram, Whatsapp) ça fait le son d'une photo alors que sur l'appareil photo du téléphone ça ne fait pas de bruit, seulement sur les applications.

Et donc ma question c'est, est-ce que je perds toutes mes données si je mets à jour mon firmware ? Passer à 5.0.1 Lollipop depuis un site officiel ici : https://huaweifirmware.com/huawei-p8-lite/
Est-ce que ça va régler mes problèmes? J'ai testé l'application GPS Statuts et il me détecte 0/19 satellites, donc il n'en détecte aucun, j'ai reset les données et refais des analyses, toujours rien, sur Waze il me met dans des endroits qui n'ont rien à voir, pareil pour Google Maps. 
Je l'ai acheté il y a quelques jours et je commence à regretter cet achat... mais j'aime tellement ce design et j'ai attendu près d'un an pour me l'acheter et je suis vraiment déçu pour le coup, je pourrais me faire rembourser ou l'échanger mais j'ai vu qu'ils ont tous ce problème et je ne l'ai vu que maintenant. 

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...