Sign in to follow this  
gesco66

Lentille macro

Recommended Posts

Bonjour, je possède un LG G6 et je souhaiterai acheter un accessoire qui se clip sur le ou les objectifs pour faire de la photo macro.
Je trouve beaucoup de produits pour d'autres marques et visiblement pas grand chose pour le G6.
Quelqu'un utiliserait-il ce genre d'accessoire ou pourrait me conseiller sur un produit ?
Avec mes remerciements !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Anton2019
      Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter un excellent verre trempé pour Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro. C'est un protecteur d'écran Ibywind Tempered Glss pour Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro.Actuellement, ce produit est disponible sur Amazon.

Protecteur d'écran en verre trempé transparent Ibywind pour Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro avec kit d'installation facile. L'outil d'installation simple facilite l'alignement parfait en un rien de temps.Le chiffon de nettoyage et le dissolvant de poussière collant vous permettent une application sans bulles ni poussière.

Protecteur d'écran en verre trempé transparent Ibywind pour Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro avec pack de 2.Lorsque vous étiez en cours d'installation, il y a eu un accident qui a rendu le film trempé inutilisable. Ensuite, vous pouvez utiliser le second. C'est une expérience très humaine.

Protecteur d'écran en verre trempé transparent Ibywind pour Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro également avec un protecteur de verre trempé pour téléphone portable pour appareil photo Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro comme cadeau. La valeur du protecteur en verre trempé pour téléphone portable est d'environ 7 euros .

Quel autre cadeau pouvez-vous obtenir?
      Protecteur de peau en fibre de carbone Ibywind Back pour Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro. C'est un excellent produit. Après l’avoir installé à l’arrière du téléphone, il est non seulement magnifique, mais évite également les éraflures à l’arrière du téléphone. Surtout pour ceux qui n'aiment pas installer un étui pour téléphone portable, c'est un produit très pratique.

Qu'est ce qu'il y a dans la boite ?
      Protecteur d'écran en verre trempé transparent 2PCS Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro
      Protecteur en verre trempé pour objectif de caméra 1PC Xiaomi Mi 9T / Xiaomi Mi 9T Pro
      Protecteur de peau en fibre de carbone arrière 1PC
      Kit d'installation facile 1PC
      Manuel de l'utilisateur 1PC

• By K-Lagan
      Bonjour,
      J'ai vu une montre connectée tres jolie de la marque "Diesel" et je suis surpris de ne voir aucun test ou aucune news sur le sujet, la seule information que j'ai pu lire est une news de 2017 ... : https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/455589_ifa-2017-diesel-on-annonce-ses-montres-sous-android-wear-2-0

Est ce voulu ? j'ai toujours lu le site et les avis avant d'acheter une montre et la rien pour cette marque. est ce normal ?

merci d'avance,
    • By Ema-Mima
      Bonjour à tous,

Je suis une future étudiante en fac de droit et pour bien commencer mon année j'aurais aimer acheter un ordinateur 2 en 1 qui serait adapté. Cependant je ne m'y connais pas trop sur le sujet je me demandais donc si l'un d'entre vous aurait pu m'éclairer ☺️ 

Merci beaucoup d'avance
    • By cocobeloeil
      Bonjour,
      Cela fait la 2eme caméra d'inspection que je tente de faire fonctionner avec Huawei P smart,
      L'une était de marque Pencellent, l'autre...?
      J'installe l'application mais aucune image.
      Les 2 caméras fonctionnent sur un Xuomi.
      Pouvez-vous m'aider? Sinon , où chercher? merci
    • By goldie
      Bonjour à tous et à toutes,
      J'ai un problème avec ma sview cover que je n'arrive pas à résoudre et je ne trouve pas la solution.
      Jusqu'à hier, le AOD s'affichait en permanence sur la coque lorsque le téléphone était fermée. Maintenant, la coque n'affiche l'heure etc uniquement quand je la referme ou bien lors des appels...
      J'ai contacté Samsung qui m'a affirmé dans un premier temps que l'AOD ne s'affichait pas en permanence sur la sview cover... Bref.
      On m'a ensuite recommandé de restaurer les valeurs d'usine mais comme il faut que je transfère tout sur switch sans garantie j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions pour refaire fonction le AOD sur la sview cover.
      Je précise que le AOD est en affichage permanent et qu'il fonctionne très bien si la coque est ouverte, sur l'écran du téléphone
      J'ai décoché "Ne pas afficher si écran exterieur fermé" (lorsque vous fermerez l'étui Clear view cover, Always on display ne s'affichera pas)
      Merci pour votre aide !

Goldie