PierreGilbroni

Gearbest ARNAQUE soyez prudents

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous pouvons lire à longueur d'articles que Gearbest livre en Colissimo depuis le France lorsque nous le demandons lors de la commande, il n'en est rien.

J'ai passé une commande et demandé cette livraison, Gearbest n'a pas suivi ma demande et a fait partir mon colis contenant un OnePlus 5 depuis la Chine, conclusion j'ai perdu presque 300€, le site m'a remboursé moins de la moitié de la valeur initiale.

Ils sont pourtant responsable de ne pas avoir fait l'expédition comme prévue.

Soyez prudent lors de vos achats, le risque vaut-il l'économie ?????

Apparemment les problèmes sont fréquents

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ? il s'est perdu ? avais-tu pris leur assurance expédition ?

Avais-tu choisi explicitement envoi depuis le stock EU lors de la commande ? en général ce ne sont pas les mêmes prix que pour les envois de Chine.

Modifié par Ultrix

je viens de recevoir un mini pc commandé chez eux il y a à peu pres 3 semaines, je l'ai bien recu en colissimo sans signature pour ma part.

Invité

Bonjour @PierreGilbroni

Perso les rares fois où j'ai eu des soucis avec eux, c'était des discussions à n'en plus finir... et comme ils faisaient traîner en longueur..... litige Paypal et bizarrement c'était réglé en 24H maxi!

Bon courage!

Commande d'un tel portable début mai 2018.

Jamais livré, aucun envoi d'un modèle de remplacement malgré de multiples mail avec le service réclamation, qui vous prend clairement pour un abruti en jouant sur les mots et sans cesse promet d'agir sous 48h.

Je n'ai deux mois après JAMAIS été remboursé sur Paypal, et je mets au défi ces fumiers de voleurs de prouver l'inverse, idem pour l'absence en deux mois d'envoi d'un colis de remplacement !!!

Je tiens à disposition tous les échanges bidons avec le SAV, établissant un malaise des le début, puis un vol délibéré et assumé au final.

.150 € de perdus à jamais, à qui le tour ???

Litige Paypal ouvert ? quelles suites coté Paypal ?

Bonjour,

j'ai commandé deux umidigi one pro 4G chez Gearbest le 26 septembre.

ils ont reçu le paiement par Paypal.

le service support m'ont dit qu'il y a pas de stock et qu'il faut attendre (entre le 17 octobre - début novembre)..
Or quand on va sur la site pour le commander, le site affiche aujourd'hui à 12:30, 100 pièces de disponibles.

aussi, Ils me proposent de choisir un autre produit a prix équivalent....

le produit est "emballé" depuis plus d'une semaine, mais toujours pas expédié  .... et ca n'avance pas ... !

la date prévisionnelle d'expédition qu'ils me donnent actuellement est plutot vers le 7 novembre ....

Gearbest est désespérant !

Faut'il engager une procédure avec Paypall ou faut attendre encore ?

Merci

Pas la peine de spammer le forum pour cela.

Tu as déjà posté ça ici : 

Signalé.

merci,

"spammer " est bien un grand mot, je pense  a utiliser avec précaution ...

il me semble que c'est plutot ici la bonne place pour ce genre poste.

désolé, je ne sais pas comment supprimer l'ancien poste qui lui n'est pas a la bonne place.

Cc #admin

Bonjour,

L'autre post est maintenant supprimé.

• Like 1
  • Thanks 1

A fuir ! Absolument j'ai commandé un smartphone que je n'ai jamais reçu lorsque je les ai contactė au début ils me disaient d'attendre, aujourd'hui il me proposent de racheté le même téléphone avec une réduction de 50% !! Chercher l'erreur!!  

Bonjour,

Depuis presque deux mois que je galère avec deux commandes (2 redmi note 6 pro à 156 €) effectuées chez gearbest, que je n'ai jamais reçu.

Ce n'est pas de la faute de gearbest car mes deux colis ont été volés par le livreur qui a usurpé ma signature, (la poste reconnait tout ça). sauf que pour être indemnisé, la poste accepte seulement une réclamation de l'expéditeur, et malgré plusieurs messages à gearbest pour qu'ils fassent cette réclamation, il ne veulent pas car pour eux il y a eu livraison avec signature,

Quelqu'un a déja eu cette mésaventure?

Depuis des mois je lis sur frandroid que des éloges sur gearbest et que ce sont leurs partenaires, et j'ai toujours hésité avant de commander, et manque de bol ma première commande se passe tres mal, et j'ai perdu 312€.

je suis preneur de tout les conseils et souhaite partager vos expériences.

merci

Si c'est le même circuit de livraison que celui que j'attends, ce n'est pas la Poste de bout en bout. 

De HK à un hub en Allemagne, c'est DHL. Ensuite c'est Colissimo (DPD). Donc si Gearbest doit faire une réclamation, ce serait à DHL.

Fais une photo avant/arrière de ta CI avec la signature et envoie-leur, demande une copie de la signature du récepteur du colis. Ils doivent pouvoir l'avoir de DHL et te la fournir.

Avais-tu pris leur assurance expédition à 5€ ? c'est une précaution indispensable...

Avais-tu payé par Paypal ? autre précaution indispensable...