Aller au contenu

Suivi des mises à jour Oreo S7


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le téléchargement m'est enfin proposé. On l'aura attendu longtemps, on doit vraiment être les derniers à en profiter.

Je rencontre 2 problèmes depuis cette mise à  jour : Fingertouch fonctionne mal en maintenant le déverrouillage par empreinte, et bien que ce soit une nouveauté d'Oréo, les badges sur l'icône de Bluemail n'apparaissent pas, alors que ça fonctionnait avec Android 7.

Modifié par Tho-Radia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, webshaker a dit :

oui android 8  est bien dispo sur sammobile https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7/SM-G930F/XEF/download/G930FXXU2ERG4/225797/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Le 11/06/2018 à 13:40, CoolRaoul a dit :
un très vieux bug, qui me gavait grave, pas spécifique à ce modèle, et déjà présent avant que Google Assistant remplace Google Now (Ref: Screen search in unavailable in car mode?! ) est enfin résolu: lorsque le smartphone était en "mode voiture" (pour ceux qui ne connaissant pas ça permet quand on est au volant d'avoir un launcher alternatif comme celui-ci ou celui-la) l'assistant Google ("Ok Google") plantait (alors que c'est justement dans ce contexte où c'est le plus utile!). 

 

Je viens de m'apercevoir hier que le bug est de retour. Impossible de savoir exactement depuis quand et suite à quelle opération.

Gonflant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Nouvelle mise à jour de disponible

Jai l'impression que mon S7 est plus réactif.
Pour ce qui concerne l'autonomie je ne peux pas tirer de conclusion vebabr d'effectuer cette MAJ aujourd'hui.

9664702baa60f01aeb8b38fd543fcf93.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Je viens de m'apercevoir hier que le bug est de retour. Impossible de savoir exactement depuis quand et suite à quelle opération. Gonflant.

Ce problème de plantage de Google Assistant en mode voiture semble résolu depuis la dernière mise à jour.Je croise les doigts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...