Sign in to follow this  
AlexBose

Top Jeu de logique! - PousseCarottes

Recommended Posts

Je vous présente mon nouveau jeu de logique gratuit pour les amateurs de casse-tête  

"PousseCarottes" disponible sur la plateforme Android 
lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alexgroup.testone

* "PousseCarottes" est un jeu de réflexion qui consiste à déplacer de manière logique des caisses et de les placer sur les cibles au sol.

Essayez de trouver la solution à tous les niveaux! Un vrai Défi seul les plus avertis finiront les différents mondes!

* Essayez d'atteindre le niveau parfait et décrochez les trophées

pubsite.jpg

Edited by AlexBose

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Seebot
      Au plaisir
    • By sylvain84
      Bonjour tout le monde je viens vous présenter ma première application. N'étant pas designer l'interface est assez simpliste mais aucun bug à signalé pour le moment. L'application EstimImmo est une application d'estimation Immobilière basée sur les données des ventes effectuées dans le passé (base DVF). Entièrement gratuite et sans pub :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sylvain.estimimmo

• By Sebgab67
      Bonjour à tous, 
      Je suis l'heureux possesseur d'un s8+. J'ai pas mal cherché mais jamais trouvé une app me permettant simplement de me connecté à un réseau en roaming de mon choix sans passer par la très lente étape de scanning via le choix manuel.  Pour détailler mon cas, je traverse la frontière suisse chaque matin pour travailler. Le problème est que une fois en Suisse je capte encore mon réseau français en 2g mais pas en 4g. En basculant sur un réseau suisse j'obtiens à nouveau de la data (roaming gratuit) mais je dois passer par un choix manuel de réseaux mobile qui prends entre une et 2 Minutes et 5 clics.. J'aimerai avoir un widget pour me connecter en un clic au réseau suisse sachant que je choisi toujours le même... Voilà j'ai été un peu long mais j'avais peur de pas être clair... Merci de votre aide. 
    • By Marc_Apps
      Bonjour,
      Aujourd’hui je vous présente mon application de Berceuses.

Avantages ?
      - Application sans publicité
      - Minuterie personnalisable
      - Sons et images hd
      - Fonctionnement 100% hors ligne
      - Calme les enfants
      - Berceuses pour les bébés

Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.sleep.lullabies

Si vous voulez un code promo, merci de m'envoyer un MP.

Bonne continuation.

• By wolwerine51
      bonjour à tous,

je voudrais savoir si il existe une application pour les confirmation de lectures sms et non les accusés pour mon Huawei p30 lite?

Merci à vous

cordialement