Aller au contenu

Dépasser ou contourner la limite opérateur d'envois sms


caperonjr

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à créer un nouveau sujet !

Je suis responsable d'une assoc' d'une grosse cinquantaine de membres, et j'ai besoin d'envoyer des sms d'actualité à tous, j'ai donc déjà scindé tout ça en une dizaine de sous-groupes de moins de 2 à 10 personnes max, mais malgré ça, quand je fais un sms que j'envoie à un sous-groupe (les plus volumineux surtout), j'ai le fameux message d'erreur "...envoi un grand nombre de sms... autorisez-vous à poursuivre...".

Je clique "autoriser" puis "réessayer" un nombre incalculable de fois, et au bout d'un moment tout est parti !

Le problème est le même chez Bouygues comme chez Free ou Sosh...

Je voudrais, via une appli, ou autre, envoyer comme d'habitude mes sms groupés, voir 1 seul pour les 50 membres si possible, et automatiquement l'appli ou la combine utilisée programmerait un envoi individuel toutes les 15s par exemple, ce qui contournerait le blocage opérateur.

Cele existe-t-il ou j'en demande trop ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caperonjr a dit :

Moi je veux juste décaler les envois sans me les faire un par un manuellement, ça doit bien exister sur le PlayStore...

Dans tous les cas tu risque de faire tilter une alerte de surconsommation SMS chez ton opérateur. Mieux vaux envoyer des mails (et encore mieux via une mailing list)

Sinon, voir du coté des applis d'automatisation type Tasker mais va falloir coder un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...