Aller au contenu

Mises à jour android mensuels


DaGonz

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Slt

Une mise à jour de l'application caméra est en cour de déploiement.

Compatibilité complète avec Google Lens et Google Motion et une nouvelle interface plus conviviale pour changer plus facilement de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ah j'ai répondu dans le post de la beta 😁

Effectivement OTA dispo !

 

Édit: vous parlez des 3 boutons, mais sa perturbe personne que le bouton du milieu, le rond soit pas concentrique au plus grand ? C'est le truc qui m'a tapé l'œil depuis Maj sous Pie, après j'utilise les mouvements, mais bon quand même c'est un poil abusé se genre de défaut visuel...

Screenshot_20181031-015556.png

Modifié par Yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DaGonz a dit :

Suis-je le seul a avoir perdu la capacité de réveillé mon téléphone en faisant un double appuie sur l'écran éteint pour l'allumer après la mise a jour d'octobre?

Bonjour,

Je viens de tester pour moi çà fonctionne......peut être un redémarrage???

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dans smart lock on avait le déverrouillage par reconnaissance faciale ( je débarque :biggrin: 

Re,
 
Oui mais il ne fonctionne pas comme sur le " one plus 6T " il faut encore faire un "swipe" vers le haut ......alors qu'avec le " one plus 6T" on tombe sur le bureau direct....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, derayak a dit :

Je viens de voir que dans smart lock on avait le déverrouillage par reconnaissance faciale ( je débarque :biggrin: 

Re,
 
Oui mais il ne fonctionne pas comme sur le " one plus 6T " il faut encore faire un "swipe" vers le haut ......alors qu'avec le " one plus 6T" on tombe sur le bureau direct....

Oui c'est pas encore terrible mais peut être sur une prochaine mise à jour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...