Aller au contenu

Mises à jour android mensuels


DaGonz

Recommended Posts

- curseur de luminosité fixe dans la notification, pas besoin de déplacer le curseur, modifiez le tapotement n'importe où en ligne
- message show fixe sur lock_screen
- fixe la date d'affichage dans la notification avec un thème lumineux
- L’affichage ambiant peut être activé sur always_on_during_charging
- nouvelle application pour appareil photo 91.9.1140.70 (avec options AutoHDR: Auto / Activé / Désactivé, meilleure qualité des photos)
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuer. J'ai voulu donner sa chance a l'application appareil photo suite aux annonces sur celui ci ... La grosse blague sérieux leur mode HDR... J'ai fais une dizaine de photos, absolument toutes identique à celle là, un bruit de folie, et quand on voit celle de GCAM (1 essai) avec HDR améliorer... J'ai envie de dire... Y'a pas photo 😂😂

 

Bref aussitôt désactiver leur application.

 

Je vous laisse deviner qu'elle application a pris qui quelle photos...

IMG_20181206_153451.jpg

IMG_20181206_153742.jpg

Modifié par Yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yano213 a dit :

J'ai pas compris ?? Pourquoi choisir un autre mobile ? Avec GCAM il rivalise avec le haut du panier 1f62e.png

 

Parce que justement, je ne l'ai pas vu dans le haut du panier, ni meme dans le bas, au classement dxomark. Encore une fois, je ne suis pas photographe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mitch69 a dit :

 

Parce que justement, je ne l'ai pas vu dans le haut du panier, ni meme dans le bas, au classement dxomark. Encore une fois, je ne suis pas photographe.

 

 

Ah mais cherche pas plus. Dxomark ne l'a pas testé ☹️ Puis GCAM c'est pas un portage officiel, mais vraiment c'est fou la différence, comme tu peux le voir. 

Mais gsmarena a clairement dis que GCAM fesait des miracles, comme il en fesait aussi sur mon ancien HTC U11 Life 😮😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/12/2018 à 11:29, theo4 a dit :

depuis la maj, certains réseaux wifi  ouverts ne sont meme plus detectables. solution nokia :  reinitialiser les réseaux.  ca fonctionne mais a chaque redemmarage le probleme revient🤮

 

Bonjour,

Pas mieux ici. Et même après redémarrage, lorsque la connexion wifi veut bien être marquée comme établie, ce n'est pas le cas (impossible d'obtenir une page web, même sur un serveur à la maison) :/

Le problème est largement évoqué sur les forums et assistance de chez Nokia. Ca parle aussi de batterie qui se vide bien plus vite, mais je n'ai pas le téléphone depuis assez longtemps pour me rendre compte si c'est le cas.

Un super matériel, mais peut-être que Android One montre ses limites avec des mises-à-jour peut-être trop facilement validées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contourné le probleme du wifi 😍 . . sur chaque  wifi , un  parametre avancé existe . j'ai passé mon wifi perso en " non facturé" a l'usage; depuis la detection  et connexion est moins foireuse pour tous les wifi   ! allez comprendre .. 😜

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule vraiment trop ce téléphone avec un Wifi pas stable ou carrément pas fonctionnel. Retour de mon côté et vu le peu de réactivité chez Nokia qui laisse trainer en attendant les mises-à-jour fournies par Google/Andoid one, c'est pas un constructeur chez qui j'irais remettre 1 pièce avant longtemps. Dommage j'aimais vraiment bien le design de c'te brique.

Bon courage pour ceux qui ont ces problèmes de Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...