Aller au contenu

Lenteur au déverrouillage.


maglitelo

Recommended Posts

Bonjour comme dis dans le titre mon téléphone est très lent en sortie de veille.

 

En effet j'ai mis en place le déverrouillage par empreinte digitale.

La sortie de veille que ce soit en posant le doigt sur le bouton de la reconnaissance d'empreinte ou en appuyant sur le bouton de veille prends en moyenne 5 secondes ( ce n'est pas à vue d'œil, j'ai compté plusieurs fois).

 

J'ai réinitialisé le téléphone et même sans aucune application installée le résultat est le même.

 

Le problème n'est pas hardware car j'ai également mis en place le verrouillage de certaines application et le déverrouillage est instantané.

 

C'est la seule chose qui me faot regretter mon achat.

 

Si quelqu'un a le même problème ou une solution.

 

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, le déverrouillage par empreinte est instantané (à peine posé, ça s'allume).

Peut être un souci hardware au niveau du capteur d'empreinte. Il faudrait que vous testiez une appli demandant une authentification par empreinte digitale (par ex appli bancaire, ou coffre-fort) et voir si l'identification est aussi longue.

Vous avez essayé avec d'autres doigts (ils sont peut être difficile à reconnaître) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait plusieurs test. En désactivant l'empreinte digitale.

Donc déverrouillage par code ou par reconnaissance facile j'ai les mêmes lenteurs.

À savoir que pour tout les types de déverrouillage ce n'est pas aussi long dans 100% des cas. On va dire qu'au. E fois sur cinq c'est immédiat.

Pour moi c'est bel et bien software. J'ai pas forcelent envie de Downgrader...

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...