Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

message du 14.10:

Alors que notre coopération avec nadlabak et d'autres avancent très bien (nous avons eu une petite percée hier), nous sommes entrain de retravailler notre OpenRecovery GOT.

Comme certains d'entre vous ont exprimé leur mécontentement avec nous "je vous taquine", laissez-nous un commentaire sur les prochains points:

1. nous avons tenté de vous tenir au courant et informés de ce que nous faisons et où nous en etions. Nous allons, en aucun cas, liberer nos travaux avant qu'ils répondent à nos propres critères de qualité minimale. Dans le cas où un communiqué omet de répondre à ces exigences de qualité, nous allons tout simplement retourner à la planche à dessin et de continuer à l'améliorer si nous le pouvons. Quelques-uns des bugs rencontrés dans les versions du microprogramme sont des bugs qui, sans accès au noyau, nous sommes incapables de résoudre. Dans un tel cas, nous devons continuer à attendre une mise à jour du noyau améliorée.

2. Nous croyons et nous essayons de continuer à croire que c'est la bonne approche à vous communiquer sur une base régulière pour vous tenir au courant plutôt que le simple affichage de presse.

3. En tant que tel, nous sommes toujours accrochés à notre approche, mais avec les modifications suivantes:

- Nous ne publieront plus aucune indication sur les délais. Des questions telles que "pourquoi est-ce si long" ou "quand?" Seront tout simplement ignoré et ne seront plus commenté.

- Nous ne seront plus en mesure de vous tenir informé en détail mais juste après et émettre des messages d'état simple et générale.

- Si nous rencontrons des bugs que nous pouvons corriger, nous les corrigerons de relâcher. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre les bugs rencontrés et que nous classons dans notre groupe aussi grave, nous ne délivrerons pas la libération.

Il est quelque peu décevant d'avoir à faire dans cette voie, mais apparemment nous ne pouvons pas satisfaire la communauté dans son ensemble et ne sommes pas entrain d essayer de trouver un terrain d'entente.

Cela dit, nous attendons de bonnes choses à venir dans un proche avenir

P.S.: desolé pour la traduction google

traduction revue par mes soins....quelques erreurs peuvent encore demeuré.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est gentil de vouloir tenir les gens au courant, et louable, mais si on pouvait eviter la traduction automatique...

A la limite si tu n'as pas les competences suffisantes en anglais (ce qui n'a rien d'extraordinaire, surtout dans le domaine de l'informatique), et que tu souhaite voir apparaitre une traduction sur le forum, demande si quelqu'un peu traduire. Mais là ça embrouille plus qu'autre chose.

Enfin ça reste des bonnes nouvelles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens sont sur le premier post de floflo

bon même si c'est du google....t'arrive a comprendre de quoi il va mais ok, j'arrette les traductions google.

j'ai retraduit a ma sauces. soyez indulgent.

je pense qu'il y encore beaucoup de boulot a faire avant d avoir cet rom stable.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction : (désolé pour l'orthographe je n'ai pas le temps de relire)

message du 14.10:

Alors que notre coopération avec nadlabak et les autres progresse très bien (on a fait une avancé signifiante hier), nos retravaillons notre GOT Open Recovery.

Puisque certains d'entre vous ont exprimé leur mécontentement du fait que l'on vous "tease", voici notre point de vue :

1. C'était notre intention de vous tenir informé de ce que nous faisons et ou nous en sommes. Nous ne diffuserons sous aucune circonstance notre travail tant qu'il n'atteins pas notre critère minimum de qualité. Dans l'éventualité qu'une ROM ne satisfasse pas ces critères de qualités, nous retournerons travailler dessus et continuerons de l'améliorer si nous le pouvons. Certains bugs rencontrés dans les firmware publié sont des bugs qui, sans accès au kernel (noyau linux) sont impossible à corriger. Dans cette éventualité, nous devrons continuer a attendre une mise a jour du kernel (corrigeant ces bugs).

2. Nous pensons et continuons de penser que communiquer avec vous de manière régulière pour vous tenir au courant et non simplement publier notre travail (ROM,GOT OR) est la bonne approche.

3. Ainsi, nous resterons fidèle à notre approche mais avec les amendements suivants :

-Nous ne fournirons plus d'estimation de dates de publications . Les question du genre "pourquoi ça prend tant de temps" ou "quand?" seront simplement ignorées.

-Il ne nous sera plus possible de vous tenir informé en détails, nous allons simplement poster des messages simple et généraux sur l'avancement.

- Si nous rencontrons des bugs que nous pouvons corriger, nous les corrigerons avant toute publication. Si nous rencontrons des bugs que nous ne pouvons corriger, et que nous considérons comme sérieux, nous ne publierons pas cette version.

C'est décevant de devoir prendre ce chemin là mais apparemment, nous ne pouvons pas contenter l'intégralité de la communauté et de ce fait nous essayons de trouver un compromis.

Ceci étant dis, nous anticipons des bonnes choses dans un future proche.

Edit : Il semblerait que j'arrive trops tard !

Modifié par jbfuzier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai compris et vais faire :

- backup de la rom actuel via nandroid (pouvant etre restauré via le nouveau recovery si j'ai bien compris)

- mettre le nouveau recovery.

- backup via le nouveau recovery (jamais trop prudents ! :D )

- flash de la nouvelle rom

- reboot qui plante (normal)

- boot

- configs rapide

- recovery pour rooter (ils disent que le faire avant de botter une première fois sur la rom peut poser problème), theme GOT

Pis on verra bien ce que ça donne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burin_Khazad

J'ai compris tout pareil que toi! mais la 1ère étape est un peu inutile quand même :)

@frank7513

Pas besoin de flasher quoi que ce soit avant, c'est un fichier .sbf comme les mises à jours de motorola sauf que ça remet le téléphone à zéro, mais c'est plus que recommandé de faire un backup de ton téléphone en l'état actuel si jamais ça foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...