Aller au contenu

Quel est votre score de Screen On Time ?


Big-Max

Recommended Posts

MDR !

Sinon, j'ai quatre personnes de mon entourage qui on signé chez OnePlus ! Dont deux qui ont abandonné Samsung et les deux autres la Pomme ! Pour eux en particulier, le manque de fluidité des Android qu'il avaient pu avoir en main, était l'un des critères principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, tout le monde a déjà sa marque préférée, donc ça sert à rien d'essayer de convertir qui que ce soit X)

Après, tant qu'on est satisfait de ce qu'on a, pas besoin d'essayer de critiquer le choix des autres, et je pense que beaucoup de gens l'oublient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Perso, à un budget donné, je recherche le meilleur, et aficionado de Samsung au début, maintenant la marque m'importe peu... Heureusement, ça ne manque pas de concurrence actuellement au niveau smartphone ! Chacun peu trouver ce qui lui convient le plus. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nando89000 a dit :

Y a t'il une manipulation à faire pour un reset complet et un calibrage de la batterie? et que faut il faire pour un bon calibrage ?

S'il existait une manipulation qui marche à coup sûr, je ne la connais pas. J'ai bien fait un article dessus il y a quelques temps mais les lecteurs n'ont pas beaucoup apprécié les conseils.

Si tu es curieux, voici le tutoriel en question : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/372172_recalibrer-batterie-de-telephone-tutoriel

As-tu l'habitude de décharger complètement ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'article
Sinon non je la recharge a 15%
Je descend de 100% a 96 en 11 minutes...
L'application que j'utilise le plus c'est youtube ,après j'ai enlever toutes les notifications hormis les appels les messages et WhatsApp,et enlever tout en arrière plan.luminosite au milieu aucune synchronisation des mails je fais en manuel voilà en gros ...

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, perso j'ai toujours respecté depuis longtemps le calibrage de la batterie sur chaque nouveau smartphone, c'est à dire charge complète avant utilisation et utilisation de celui-ci jusqu'à son arrêt , et je fais ça deux fois d'affilé dès le début !

Les situations de drain de batterie rapide que j'ai rencontré ont toujours été au moment de l'installation d'une nouvelle Rom, ce qui nécessite un re-calibrage de la batterie, et ensuite plus de soucis...

Pour réinitialiser ses stats, j'utilise cet appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ignisoft.battery.calibration

C'est celle qui fait le moins de "Cinema Visuel" (Dans les fait si l'on est routé et que l'on sait ou trifouiller, c'est une simple ligne de code à ré-initialiser !), et demande le moins de permissions douteuses !

Il est inutile de la conserver en permanence, ne l'installer qu'en cas de besoin !

J'ai toujours fait ça sur mes phones, et cela m'a toujours donné d'excellents résultats, je parle donc par expérience personnelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est très très propre

Au fait, vous avez entendu parler du Zenfone Max Pro M1 ? J'ai eu l'occasion de le tester et… sa batterie détrône le Redmi Note 5 😛 

P.S: C'était un petit hors-sujet pour la plaisir de la provocation, je propose qu'on oublie ce que j'ai dit et qu'on se reconcentre sur le score de novaescorpion qui est décidément très bon ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'occasion ou jamais de voir ce qu'il a dans la batterie notre OP6, et de partager ici avec vous !

(Concernant ASUS, j'imagine qu'avec une batterie pareille en effet, il assure !

Quand à ce qu'ASUS assure un suivi exemplaire de ses multiples modèles comme le fait OP c'est autre chose ! :) )

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce n'est pas le même suivi
[mention=461509]kamel95120[/mention], je n'arrive pas vraiment à lire le score de ta capture d'écran
c'est vrai que quelques fois [color=red]qd[/color] je fais une capture d'écran l'image est quasiment illisible (depuis dernière mise à jour)bd44efeb9f46631843b73617ab902dfe.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...