salsitawapa

Waze modifié pour Android Auto

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Est ce que faire un apk "Android Auto cge" qui serait developpé pour fonctionner avec Waze cge peux etre une solution (authorisation de toute les versions de Waze) ?

Merci

Modifié par Agent47

Non je ne pense pas car c'est un autre fichier qui vérifie l'intégrité de waze. Mais si tu as une piste tu peux essayer 

Le 10/11/2018 à 22:58, salsitawapa a dit :

Comme vous le savez, je cherche un moyen pour avoir de nouveau waze modifié sur android auto sans root. 

Pour le moment j'ai bien avancé car j'arrive à avoir sur AA du smartphone la possibilité de choisir entre maps et waze modded. 

Il ne faut plus que je trouve ou sont les fichiers de la voiture et se sera de nouveau possible l'affichage sans bidouiller avec les applications tierces pour téléphones rooté (lp, AAuto 3rd party, etc) 

Bonjour @salsitawapa,

Félicitation !

As tu l'intention de partager Waze modifier ou l'application Android Auto modifier, j'ai toujours voulu utiliser Android Auto avec Waze mais j'ai jamais pu avec le Waze CGE ?
As tu l'intention de le partager ou bien tu preferes que cela fonctionne avec le Android Auto de la voiture ? 

Bien sur si c'est sans root.

Merci a toi !

Modifié par Aziz-91
  • Thanks 1

Patience je suis dessus et j'ai encore bien avancé. 

Comme je l'ai déjà dit, j'arrive à avoir waze sur AA du smartphone mais pas encore sur la voiture. J'ai une nouvelle piste, il me faut un ordinateur pour faire le test. Demain je test se que je viens de faire dans la voiture j'espère que ça marche et si ça ne marche pas je testerai quelque chose avec le pc

• Like 4
  • Thanks 2

Merci beaucoup pour ton travail salsitawapa et bon courage.

Par contre je trouve bizarre pourquoi on a pas les mêmes nombres et catégories de  signalements entre Waze direct et en passant par AA !!?

Le 03/12/2018 à 01:16, salsitawapa a dit :

Patience je suis dessus et j'ai encore bien avancé. 

Comme je l'ai déjà dit, j'arrive à avoir waze sur AA du smartphone mais pas encore sur la voiture. J'ai une nouvelle piste, il me faut un ordinateur pour faire le test. Demain je test se que je viens de faire dans la voiture j'espère que ça marche et si ça ne marche pas je testerai quelque chose avec le pc

Merci pour le travail.
J'en profite pour préciser que Waze modifié sur AA du smartphone m’intéresse en l'état (et je ne dois pas être le seul) car pas encore de voiture compatible.

Il y a 1 heure, Bideul a dit :

J'en profite pour préciser que Waze modifié sur AA du smartphone m’intéresse

l’intérêt d'une appli sur AA est d'avoir une interface simplifiée adaptée à la conduite, Waze sur AA  sur smartphone présente la même interface que lorsqu'elle tourne sans, donc pour moi aucun intérêt surtout d'un point de vue sécurité et de plus l'affichage dans AA réduit l'affichage dédié à l'appli

Modifié par tgauville
  • Like 1

Il y a 20 heures, salsitawapa a dit :

Aucuns intérêt pour moi non plus mais comme me le demande @Bideul je le met en ligne.

Il est sur la 1ère page 

C'est excatement ce que j'avais demandé le 3 decembre en commentaire je te remercie. Je ne vois pas de lien pour telecharger Android Auto. Pour que Android Auto fonctionne avec le Waze modifier. Il faut telecharger Waze 4.46.0.2 sur la premiere page c'est ça ? Il faut juste installer ce waze ou y a une manipulation qui est necessaire. C'est avec ou sans root ? 

Merci en tout cas  

Modifié par Aziz-91

il y a 7 minutes, salsitawapa a dit :

Oui c'est ça. Il faut desinstaller ton waze avant 

ok, il n'est pas necessaire d'avoir le root ? 

Faudrait que tu nommes le Waze en question "Waze compatible Android Auto sur mobile"

Modifié par Aziz-91

il y a une heure, salsitawapa a dit :

Oui c'est ça. Il faut desinstaller ton waze avant 

Je viens de l'installer ça fonctionne sans root. J'ai pas l'impression que l'on puisse modifier le dossier skins, ou le fichier preference avec ta version. Je me trompe ? 

Non tu ne te trompes pas. Par contre tu peux le modifier pour pouvoir le faire je verrai pour intégrer cette fonction lors de l'installation mais pour le moment je finalise la modification automatique de l'application pour éviter de devoir tout faire manuellement à chaque mise à jour et une fois que ça se fait je me remets sur la recherche de Android auto de la voiture. 

Pour le faire il suffit juste de modifier l'application

Modifié par salsitawapa

Pour les modifications la seule chose que je sais faire, c'est modifié le dossier Waze dans la memoire interne avec le Waze CGE. Là je ne trouve pas le dossier Waze, je ne sais pas plus que ça. 

Je cherche à masquer les pubs, et remettre les skins d'origines.

@salsitawapa Je ne sais pas si c'est volontaire, ou bien techniquement c'etait pas possible.

Quand on lance Waze avec Android Auto la barre noir en bas disparaît. C'est dommage.
Les boutons musique, telephone, navigation et Home de Android Auto etaient des raccourcis pour pas avoir à se balader dans la liste de toutes les applications pratique pendant la conduite. 

Si c'est volontaire je pense qu'il faudrait la remettre.

Il y a 4 heures, Aziz-91 a dit :

@salsitawapa Je ne sais pas si c'est volontaire, ou bien techniquement c'etait pas possible.

Quand on lance Waze avec Android Auto la barre noir en bas disparaît. C'est dommage.
Les boutons musique, telephone, navigation et Home de Android Auto etaient des raccourcis pour pas avoir à se balader dans la liste de toutes les applications pratique pendant la conduite. 

Si c'est volontaire je pense qu'il faudrait la remettre.

pareil, situ peux laisser la barre d'acces rapide se serai top !