Neteuro

Mise à jour Tablette TB-X704F

Recommended Posts

Bonjour,

Cette tablette va t'elle recevoir une mise à jour d'Android?

Merci de votre réponse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

voici la roadmap Lénovo pour les tablettes 

https://pcsupport.lenovo.com/gb/fr/products/tablets/a-series/tab4-10-plus/solutions/HT501098

ce n'est pas tres tres clair car je ne vois pas la X704F dans la liste mais je ne vois pas pourquoi celle en 8 pouces X8704F et celle 10 pouces moins puissante (X304F) qui sont de la même génération seraient mises à jour vers Android 8.1 courant novembre et pas la notre qui la plus haut de gamme dans cette série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par PatriceS
      Bonjour, j'ai très envie de m'acheter un Huawei mate 20 x, et j'aimerais savoir si il compatible avec la 4g+ de Sfr. Merci 
    • Par sergio75
      Bonjour,
      Nouveau venu prop d'un Redmi 3 depuis 2 ans arrivé en fr de Chine
      La mise à jour hebdomadaire fonctionnait bien chaque semaine mais depuis pas mal de temps, impossible de faire la dernière mise qui n'arrête pas de se telecharger: maj tel 8.4.19 de 959 mo, à chaque fois, j'ai ce message d'erreur après le telechargement qui s'effectue normalement et remise en route: échec de la mise à jour.
      Version actuelle: MIUI8 global 7.3.30 beta
      Avez vous une idée de ce que je peux faire, j'ai pas mal cherché mais la, c'est du chinois pour moi
      Merci d'avance 
    • Par eversoor
      Hello !
      Je viens de changer mon LG G6 pour un S9 il y a deux jours. J'ai acheté une coque de marque spigen avec la vitre de protection incurvée associée.
      Tout fonctionne plutôt bien à part la caméra en façade qui me parait de mauvaise qualité. Je trouve que les photos manquent cruellement de détails. J'ai l'impression que le G6 est meilleure. Avez vous cette impression ?
      En comparant avec un pixel 3 dans un pub hier soir, le résultat est sans appels...

      Photo du S9

      Pixel 3 sans night sight à gauche et avec night sight à droite
       
      Je me suis dis qu'il était possible que la vitre soit en cause, mais ça me parait un peu gros.
    • Par JOHNNYB
      Bonjour,
      la mémoire interne de mon NOKIA 6.1 (mis à jour avec Android 9.0) arrive bientôt à saturation. Je décide donc de me plonger dans la solution de fusion de la mémoire interne avec une carte SD externe, et ce afin de pouvoir installer des applications à venir sur ladite carte SD. Je décide donc de passer la tirelire pour me procurer une Samsung MB-MC128GA/EU Carte mémoire MicroSD Evo Plus 128G avec adaptateur SD - Rouge/Blanc achetée sur Amazon.
      J'installe donc la carte SD dans mon smartphone, et là, aucune autre alternative que de formater la carte SD comme stockage externe. So sad !
      J'ai fouillé le téléphone. J'ai installé l'app AppMgr3. J'ai laissé un message au support NOKIA (sans réponde à ce jour). Rien aujourd'hui ne conforte ma volonté de fusionner la mémoire interne de mon NOKIA 6.1 et ma carte SD SAMSUNG.
      J'ai besoin d'aide.
      Merci pour votre temps et les réponses que vous saurez apporter.
      Jonathan
    • Par Fabi1
      Salut à tous,
        Je n'arrive pas à faire la mise à jour du firmware de mon nouveau S8.. Je viens de l'acheter sur Back Market (reconditionné - état Shiny / Top Moumoute) et en faite c'est le deuxième que je reçois car le 1er avait la coque arrière qui se décollait et j'avais aussi le même problème de mise à jour.. !
        je voud[color=red]rai[/color] votre avis car je ne sais pas si c'est moi ou le S8 qui bug !!
      Quand j'essaye de faire la MàJ sur le téléphone j'ai le message : "Echec du traitement".
      Quand j'essaye avec Samsung Kies, j'ai un message plus déroutant :

      Alors que je l'ai connecté à mon compte samsung sans problème..
      Dans le menu "A propos du téléphone", le numéro de modèle correspond à celui l'annonce soit un SM-G950F (Européen) mais quand je check l'IMEI c'est pas la même :

      Qu'en pensez-vous ? Retour à l'expéditeur et remboursement ou je peux faire quelques chose avec ce ricain ?
      J'ai installé Phone Info pour plus d'information si vous voulez.
      Merci pour votre aide !